Le défi (histoire d'Anne)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Le défi (histoire d'Anne)

Message par Bouya2 »

Et voilà l'histoire d'Anne du jour. Elle est un peu plus courte que les précédentes, mais elle est complète. Bonne lecture.

Le défi – 2008/10/20

Un de mes nouveaux collègues est venu quelques fois faire de la gym avec moi et s’est étonné de ma souplesse. Il faut dire que je suis prof de danse et que ça aide.
C’est un beau mec. 1m85 et pas un gramme de graisse, bronzé, avec les tablettes de chocolat et tout. Bref, le type que toutes les filles regardent. Il avait fait un commentaire sur une des filles qui faisait de l’exercice plus loin et je lui avais dit en riant que je devrais l’attacher là pour qu’il la laisse tranquille. Et le bâillonner aussi.
Il avait ri et m’avait provoquée en disant qu’une fille ne savait de toute manière pas faire ce genre de truc. Je lui ai proposé d’essayer, puisqu’il avait l’air de savoir de quoi il parlait et qu’il m’expliquerait. Il avait ri et m’avait donné rendez-vous chez lui au soir.
J’y suis allée avec mon sac plein de cordes et avec le gros bâillon boule. Histoire de faire monter la tension, je m’étais habillée un tantinet « provoc ». Vue comme cela, je portais un imper court en vinyle avec des bottes de cuir serrantes arrivant sous le genou et munies de talons aiguilles.