Hnnnnghft à travers un ballgag

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shadow205

Hnnnnghft à travers un ballgag

Message par Shadow205 »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau parmis vous et me permets donc de me présenter quelque peu...

Adepte du ligotage, j'aime ligoter ma partenaire (toujours féminine !), mais aussi être à mon tour ligoté par elle. J'affectionne particulièrement le ballgag, rouge de préférence, avec une lanière toute simple en cuir noir, sans anneaux ni chichis.

Sinon, je suis grand amateur de photos de bondage, mais les modèles doivent toujours être féminins, c'est important pour moi !

Mon bondage préféré : tous, aucun en particulier
Mes liens préférés : cordes blanches, mais aussi lanières de cuir noires
Mon bâillon préféré : le ballgag (ne l'avais-je pas déjà dit ?)
Mon modèle préféré : Darla Crane
Mon ligoteur préféré : RopExpert
Mon pays préféré : le Japon pour sa tradition du shibari
Mon rêve de ligoteur : dénicher un jeu vidéo où l'on peut choisir sa victime et la façon de la ligoter (lieu, tenue, position, liens, bâillon, etc. Mais je suis presque sûr que ça existe déjà au Pays du Soleil levant !)

Merci de m'accepter parmis vous ! Bondagement vôtre,
Shadow205

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Hnnnnghft à travers un ballgag

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue

RopeExpert il faut aimer les kilomètres de cordes en coton ;) c'est fou le nombre de cordes qui peuvent être utilisées. Le résultat reste par contre plutôt sympa.

C'est dommage par contre que sur ton avatar on voit plus les seins que le ligotage ou le bâillon. C'est pas très flatteur en plus (mais bon c'est mon avis)… C'est quelque chose que j'ai jamais compris, pourquoi il faut toujours (enfin souvent) que la demoiselle ait les seins à l'air, plus souvent ça gâche le reste de la tenue qu'autre chose. Autant faire du nu si c'est pour montrer des seins… Ou alors des photos en lingerie si c'est pour faire sexy.

Bref…

Shadow205

Message par Shadow205 »

Bonjour Karamel.

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi... Je pense plutôt que les seins nus font partie du jeu. Pour être réussi, le bondage doit aussi être esthétique qu'efficace, et la poitrine fait partie du charme féminin !

Mais bon, j'ai tout de même changé d'avatar ! Celui-ci est plus soft, moins tendance sexuelle. Et tu as raison, ce n'est pas mal non plus !

Steph

Message par Steph »

bienvenuuuuue =D
je suis d'accord avec karamel, je trouve que le nouveau est mieux :admire:

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Merci :) je dis pas ça parce que je suis admin mais bon.

Pareil, ça reste mon point de vue subjectif mais la nouvelle photo a plus de charme que la précédente et c'est un bondage à la fois esthétique et efficace ;)

Bon j'arrête là. C'est sur que le forum a plutôt une tendance non sexuelle mais ça veut pas dire non plus qu'on peut pas montrer le moindre petit bout d'intimité (en cherchant un peu d'ailleurs je pense qu'on en trouve ici aussi).

Je précise aussi que j'apprécie aussi les belles photo de nu ou avec une certaine forme érotique. Comme pour les photos plus innocentes il y en a des belles et des moins belles (et des ratées des fois aussi).

foulard 77

Message par foulard 77 »

bonjour coucou me revoilou, moi je n'ai pas vu l'ancien, je sors d'hibernation, mais celui là me laisserait confiant, je pourrai regarder la télé sans aucun risque de voir s'échapper ma "victime" !!Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum... :) :)

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue

softboy
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy »

Bienvenue à toi :D

Et c'est vrai que la nudité sur une photo peut être montrée de plein de façons différentes, avec des degrés d'érotisme :)
Born to bound
Born to be tied up

Répondre