Hnnnnghft à travers un ballgag

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Shadow205

Hnnnnghft à travers un ballgag

Message par Shadow205 »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau parmis vous et me permets donc de me présenter quelque peu...

Adepte du ligotage, j'aime ligoter ma partenaire (toujours féminine !), mais aussi être à mon tour ligoté par elle. J'affectionne particulièrement le ballgag, rouge de préférence, avec une lanière toute simple en cuir noir, sans anneaux ni chichis.

Sinon, je suis grand amateur de photos de bondage, mais les modèles doivent toujours être féminins, c'est important pour moi !

Mon bondage préféré : tous, aucun en particulier
Mes liens préférés : cordes blanches, mais aussi lanières de cuir noires
Mon bâillon préféré : le ballgag (ne l'avais-je pas déjà dit ?)
Mon modèle préféré : Darla Crane
Mon ligoteur préféré : RopExpert
Mon pays préféré : le Japon pour sa tradition du shibari
Mon rêve de ligoteur : dénicher un jeu vidéo où l'on peut choisir sa victime et la façon de la ligoter (lieu, tenue, position, liens, bâillon, etc. Mais je suis presque sûr que ça existe déjà au Pays du Soleil levant !)

Merci de m'accepter parmis vous ! Bondagement vôtre,
Shadow205

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Hnnnnghft à travers un ballgag

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue