Alors voila on discute on discute et du coup on ne suit pas les arrivées et on accueille pas les gens comme il se doit.
Donc attention nouveaux z'é nouvelles. BIENVENUESURCEFORUM!
*Le Wraith lance son attaque "bienvenue de zone" Affecte tous les nouveaux inscrits
Type Bisous Garous lvl 666
Réussite auto / ignore les armures / aucune parade...
Durée permanente
Et bien voila avec ça me voila tranquille pour un moment ! à toutes z'é à tous.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Je t'en prie.
Je ne fais que joindre l'utile à l'agréable...
C'est sympa aussi les accueils de groupe. ( C'est surtout parce que je suis un gros flemmard en fait et que du coup ça m'évite d'aller faire des coucous individuels ... Mais faut pas le dire ! )
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
The Wraith a écrit :
( C'est surtout parce que je suis un gros flemmard en fait et que du coup ça m'évite d'aller faire des coucous individuels ... Mais faut pas le dire ! )[/size]
Flemmard au point d'écrire en minuscule ?
Voila la "chose" ( Objet du des Lits) visible aux yeux de tous, tralala !!, sauf des aveugles
BIENVENUESURCEFORUM!
*Le Chapelier Jovialement Fou lance son attaque "soyez les bienvenus de zone" Affecte tous les futurs et nouveaux inscrits
Type Tasses de Thé lvl 448
Réussite auto / ignore la résistance à la boisson / aucune immunité...
Durée permanente
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon