A essayer !!!

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

A essayer !!!

Message par Lightmoon »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GqZRd5PM8I

C'est trop cool, j'ai essayé je peux plus m'en passer :admire: mais par contre super dur pour s'en défaire, je fais dans le dos c'est chaud ^^

Maxligoteur

Re: A essayer !!!

Message par Maxligoteur »

C intéressant mais rien ne vaut un partenaire sa fonctionne bien mieu et pas moyen de s'en défaire :)

Lightmoon

Message par Lightmoon »

... mais faut l'avoir le partenaire :tap: ... :langue:

Maxligoteur

Message par Maxligoteur »

Ahah se n'est pas difficile à trouver sa, surtout pour être attacher :langue:

jbond

Message par jbond »

humm, il y a des ingénieux ,lol

Ishtar

Message par Ishtar »

Ha oui je la connais celle la....mais oui tendu qd meme a fair tout seul ....
Ca me fait tjs un peu peur le self si jamais tu sers trop .... parce que c est bien joli garder un moyen de vous liberer mais une paire de ciseaux qd tu es tout seul les mains liees cest un peu compliqué a manipuler!

Antarius

Message par Antarius »

lightmoon.....; faut vraiment que je t'enseigne quelques trucs toi ! :P . La il joue petit le gars ! Avec un système de 3 cordes et deux noeuds il y a moyen de s'amuser et pas qu'un peu... je ferai peut être un petit tuto un jour tiens ! une idée!

Au fait, toujours partant pour un défi? ah ah :lol:

jbond

Re: A essayer !

Message par jbond »

Oh oui, fait nous voir ta technique avec 3cordes !!

Sinon a mon avis un système de secours et de serrer un couteau dans un étau a un établi pour pouvoir y couper la corde au cas ou, bien sur il faut encore pouvoir s'y rendre lol

Ishtar

Re: A essayer !

Message par Ishtar »

jbond a écrit :Oh oui, fait nous voir ta technique avec 3 cordes !!

Sinon a mon avis un système de secours et de serrer un couteau dans un étau a un établi pour pouvoir y couper la corde au cas ou, bien sur il faut encore pouvoir s'y rendre lol
Mdr ouai voilà et moi e n'ai pas d'étau ni d'établi lol!!! mais en revanche c'est une excellent idée pour plutard.... quand je serais équipée avec une maison et de quoi bricoler!!! Parce que là dans un appart je me vois mal donné comme explication à mon entourage: "ben j'ai acheté l'étau et l'établi pour caler le couteau on sait jamais le jour je reste bloqué dans mes liens" ^^

:oops:
Ça va pas le faire!!!!

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Image
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre