Ça remonte à quand ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Re: Ça remonte à quand ?

Messagepar Eclypse » 05 Mar 2010, 09:02

Je n'ai pas un parcours vraiment différent de ceux qui ont été décrits. Certaines scènes dans des séries ou des films me plaisaient sans savoir vraiment pourquoi, je devais avoir 7 ou 8 ans. Puis il m'est arrivé de jouer avec des amies également à cet âge là, ce que je recherchais alors c'était de pouvoir toucher leurs pieds (je suis assez fétichiste) et pas principalement les attacher, c'était davantage un moyen qu'une fin. Je l'ai fait aussi vers 9 ans avec la correspondante allemande de ma soeur qui devait avoir 14 ans et qui s'est laissée faire assez volontiers.
La prise de conscience est plutôt survenue vers 12 ans au cours de vacances où j'avais invité un copain avec qui j'avais été à l'école depuis le cp. On dormait dans la même chambre et un soir on a commencé un jeu un peu brouillon basé sur un pseudo jeu de cartes et des gages qui tombaient en fonction des séries tirées au hasard. J'ai fini ligoté et bâillonné et ça ne m'a pas déplu du tout. Je pense que ce copain était en train de découvrir doucement son homosexualité mais à l'époque je n'ai pas vu les choses aussi clairement car je ne suis pas attiré physiquement par les hommes et lorsqu'il m'arrive de ligoter un autre garçon, c'est purement du bondage.
A l'adolescence j'ai attaché mes petites amies, plus ou moins selon qu'elles étaient attirées par cette pratique et vers 18 ou 19 ans j'ai souhaité être attaché par un garçon et j'ai eu une relation "suivie" (de bondage s'entend) avec un garçon plus âgé que moi et qui était clairement gay. Bizarrement j'ai eu plus de mal à exprimer ce désir à mes petites amies. Tout comme Phm les revues Harmony Concepts ont vraiment été les éléments qui m'ont permis d'identifier ma passion.
Donc globalement je dirais qu'il n'y a rien eu de vraiment heurté ou douloureux dans ma prise de conscience et ma découverte du bondage. Mes problèmes existentiels à ce sujet ont davantage été en rapport avec une hétérosexualité qui coexiste avec le désir de faire certaines séances avec d'autres garçons mais qui sont alors 100% bondage et où la dimension sexuelle est très marginale.
Je rebondirai sûrement sur un autre topic que j'ai commencé à lire dans une rubrique connexe car je crois qu'une des spécificités du bondage, souvent en tout cas, est cette "switchabilité" c'est-à-dire cette propension que l'on retrouve très souvent chez les passionnés à vouloir être ligotés mais aussi ligoteurs.
Eclypse
Nouveau(elle)

Messagepar Steph » 10 Aoû 2010, 05:18

si je me souviens bien de je devais avoir aux alentours de 10ans on jouaient :dada: aux chevaliers :duel: et je faisait la demoiselle en détresse :admire:
(et je crois que ça avait duré une bonne partie de notre après midi en plus parce qu'on jouait dans un camping (donc grand) et que dans le but de faire comme dans les films le "vilain pas beau" éclatait les gentils quelques fois avant qu'ils ne gagnent enfin la bataille finale^^' mais dans leur empressement ils avaient oublié qu'une fois le méchant mort il pouvait pas dire où se trouvait sa cachette :sifflote:
Steph
Régulier(ère)

Messagepar Karamel » 10 Aoû 2010, 08:15

Ah la la ces combattants... Tellement pris à se battre qu'ils oublient de réfléchir ;)

Au final tu avais peut être le temps de te sauver toute seule le temps qu'ils te trouvent non ?
S'attacher en toute liberté
Image
Karamel
Admin

Messagepar Steph » 10 Aoû 2010, 08:27

pas reussi ^^'

j'ai jamais été douée avec les noeuds :langue:
Steph
Régulier(ère)

Précédent

Retour vers Parc