variantes de jeux

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

variantes de jeux

Message par Arwen »

Bonsoir,
histoire de faire plus ample connaissance pourquoi ne pas jouer à une version des plus amusante de devinettes.
Le principe est de faire deviner à l'autre ce qu'on veut, et si il/elle se trompe il/elle devra s'attacher comme on lui demande :D
Le plus drôle est de commencer doucement avec peu de possibilité de réponse et après d'augmenter la difficultés, pareil pour les liens...
Ce qui peut être drôle c'est d'alterner les rôles, et de se retrouver tout les deux attacher et avoir appris à connaître l'autre par le jeu :cartes:

D'autres idées de variantes de jeux :D ?

A bientôt,
et au plaisir des jeux de liens :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: variantes de jeux

Message par Karamel »

On en apprend sur l'autre mais aussi sur soi, c'est fou tout ce qu'on arrive encore à faire même les doigts attachés :D

Ça marche pas trop mal sur MSN, mais on perd le plus drôle : regarder l'autre se dépatouiller pour s'attacher après plusieurs mauvaises réponses. :twisted:

On pourrait jouer à ça aussi sur un ni oui ni non sur une longue durée, ça pourrait être fun.

whitegagmh

Re: variantes de jeux

Message par whitegagmh »

Pourquoi ne pas faire un week-end avec les membres du forum et mettre ce jeu en pratique lol ? Et si les questions manquent prendre celles du Trivial Poursuit lol

En tout cas, ça a l'air sympas comme jeu Arwen ;)

Le Vicomte

Re: variantes de jeux

Message par Le Vicomte »

Je veux bien jouer.... Mais si je me trompe, ça peut pas être amandine qui devra s'attacher ? :sifflote:
Parce que moi, m'attacher... heu... :sifflote: ben faut pas rêver :langue:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: variantes de jeux

Message par Karamel »

Petite variante à trois, deux essaient de deviner. On pose une question chacun son tour et il faut trouver en premier. Le soucis c'est que tout le monde profite des réponses du coup il faut s'arranger pour avancer un peu sans trop donner d'indices sur ce à quoi on pense. Sur la fin ça devient tendu ;)

Sinon pour passer le temps il y a aussi le jeu du pendu. Soit avec un seul mot à deviner et un nombre d'erreur à ne pas dépasser, ou plus drôle avec chacun un mot et on propose une lettre à tour de rôle. Quand le mot commence à être découvert il faut se dépêcher de trouver quelque chose voir prendre le risque de proposer un peu n'importe quoi pour ne pas perdre, c'est assez fun.

Puis pour ceux qui n'aiment pas être attaché on peut finir une partie en attachant ou en se détachant. Si je perds je me fais attacher quelque chose, si je gagne j'enlève un lien. C'est quand même un peu moins rigolo à mon avis parce que quelqu'un reste plus passif (surtout par MSN)

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: variantes de jeux

Message par TSM »

Un peu d'humour

Chérie, ce soir on va jouer à "cache cache" si tu me trouves, tu peux m'attacher et si tu ne me trouves pas, je suis dans l'armoire.
TSM :mrgreen:

Répondre