Petit concours dessin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

Re: Petit concours dessin

Message par dark gentleman »

Je choisis le dessin de Light, même si j'ai toujours du mal avec les gros yeux^^ Car la robe est jolie, et la coiffure soignée :-) Et puis la petite fleur au creux du cou c'est une très bonne trouvaille.

Continuez comme ça tous les deux :bravo:

Antarius

Message par Antarius »

Trainé de force jusqu'ici (ils se reconnaitront), je viens voter ! :-)

Perso je trouve les deux dessins très beaux et ils ont le mérite d'avoir deux styles totalement différents. Cependant je vote hara pour ce coup-ci (j'aurais voté pour light avant mais je n'etais pas encore sur le forum).

Pour le style victorien je trouve le crayon plus adapté, peut etre plus noble? Et j'apprécie assez bien de voir à l'avant plan la ligoteuse.

En tout cas chapeau a vous deux, vous dessinez comme des chefs !

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Omg on a 1 vote chacun, le prochain sera décisif ^^

...

... :mrgreen:

... devis gratuit pour tout ceux qui vote pour moi ... :langue:

Araignée

Message par Araignée »

Lightmoon a écrit :Omg on a 1 vote chacun, le prochain sera décisif ^^
...
... :mrgreen:

... devis gratuit pour tout ceux qui vote pour moi ... :langue:
Je vote 0.5 à chacun.... :lol:

caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Hum..Que c'est difficile de choisir! :?
Les 2 dessins m'ont beaucoup plu

Chez Hara, j'ai trop kiffé la ligoteuse , sa posture, avec les cordes à la main.
La prisonnière est top aussi avec un regard..humhum...rebelle.
Très beaux coups de crayon..
Juste un petit truc: la position de ses jambes ne m'a pas semblé évidente.

Chez Light, j'adore les fleurs dans les cheveux , au cou, aux pieds..le ruban de la robe.
Elle est émouvante la prisonnière, avec ses pieds écartés et son visage en détresse
Même ses grands yeux et ses cheveux m'ont plu.
(Elle a quand même des gros seins...moins énormes que d'hab'! MDR...Light, si tu voyais les miens....en fait tu les verrais pas...tu serais dépité! :langue: )

Donc j'ai envie de mettre égalité..mais s'il faut vraiment donner mon vote.. ..je vote Light

Et un grand merci à tous les 2!

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Aie aie aie dur choix mais ce coup ci light est gagnant pour moi.

Je trouve que la bondagette de light a du style ( tous les éléments cités jusqu'à présent ) , le petit regarde en détresse pour reprendre caroline , et surtout j'aime beaucoup l'idée d'avoir dessiner le chateau au loin. Sa entretien le côté demoiselle en détresse kidnappée et ligotée à proximité de son chateau sans espoir de le rejoindre un jour.

Donc LIGHT +1

Harajuku

Message par Harajuku »

Araignée, il faut que tu vote pour l'un ou l'autre ^^

Du coup je compte 3 pour Light et 1 pour moi :)

Ps : Araignée, je remarque que la bondagette de Light n'a pas de bâillon ^^

Bouya2

Message par Bouya2 »

Ouf, enfin 2 secondes de libre ^^
Alors, le choix est dur. Chez Hara, j'adore la posture satisfaite de la domina, mais chez Light, j'aime la robe et le regard de la DID.
Même si c'est dur à choisir, je vote pour Light.

Harajuku

Message par Harajuku »

Ah zut, ça fais mal de perdre ! lol
:bravo: bravo Light !

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Ben merde je m'y attendais pas :shock:
Ce qui est bien c'est Hara et moi on a 2 styles complètement différent et ça je trouve chouette :bravo: bravo Hara mais tu gagnes encore sur le nombre de vic ^^

Caro, tu sais je n'aime pas les grosse poitrine ... mais si je vous jure ne plus ^^, c'est juste que quand je dessine j'ai pas le compas dans l'oeil :shock: , je peux dire si mon camion passe à tel ou tel endroit, dire si un truc fait tel ou tel dimension (à peu près) mais en dessin je ... je ... "dérive" ^^ je fais pas exprès :bandeau:
Et une dernière chose, c'est pareil en bondage, je préfère 1.000.000 de fois (c'est beaucoup là ^^) mieux une femme attachée habillée :timide: que toute nu, poitrine compris ! :|

Voilà petite parenthèse qui na rien à faire là mais bon fallait bien le mettre quelques pars :langue:

Répondre