Petit concours dessin

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Petit concours dessin

Message par Bouya2 »

Alors, vous voulez arrêter maintenant, ou vous êtes encore partants pour un autre sujet ?
Si vous êtes partants, j'aimerais bien que le sujet de cette fois soit : Shakira. ;)

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Non non on continu !! :dada:

Harajuku

Message par Harajuku »

Hum, attendez les enfants. On fais une pause de 2, 3 semaines svp ^^
oui, parce que j'aimerais bien tenter le concours d'écriture dont j'ai eu l'idée. et je ne veux pas faire les deux en même temps.
(en plus je vais avoir moins de temps devant moi que d'habitude pendant quelques jours.)

Après, bouya, pour le thème, j'aurais aimé demander des idées à d'autres personnes (étant donné que tu as donné deux thèmes déjà ...) Mais si personne ne se manifeste, c'est d'accord pour shakira :) .

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Les enfants ? :o ...ch'uis pô un enfant mouhaaaaaaa !!! :langue: :langue: :langue:

Sa marche Hara, on va attendre après le concours d'écriture :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Ben pour cette fois donnez vous jusqu à fin decembr, non? . Peut etre qu il y aura d autres participants aussi. Je vois bien Shakira en mere Noël !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Message par Antarius »

...*Antarius se remet dans la file discrètement pour voter :sifflote: * .....

(ben oui peut etre que dame Emma n'y verra que du feu non? non?)

:dehors:

Pour le thème j'y réfléchis aussi tiens, j'avais pensé bondage et anachronisme (clin d'oeuil a dark et hara) , mais c'est quand même fort abstrait tout cela !

Bouya2

Message par Bouya2 »

Mais si personne ne se manifeste, c'est d'accord pour shakira :) .
Je vois bien Shakira en mere Noël !
Voilà, quelqu'un d'autre, càd Emma, s'est manifestée. Ce sera donc Shakira en Mère Noëlle :mrgreen: :bravo:
Bonne chance à vous pour les deux concours !

Bouya2

Message par Bouya2 »

Juste un message pour dire qu'hier soir, par hasard, j'ai appris que Shakira (qui est un vrai prénom, d'ailleurs le nom entier de la chanteuse c'est Shakira Mebarak-Piquè) a pour étymologie une locution arabe qui signifie "le plus désiré des cadeaux".
Voilà, c'est dans le thème :lol: Et si ça se trouve, ça vous donnera des idées ;)

Harajuku

Message par Harajuku »

Ok, on est repartis pour le concours de dessin !
Et c'est partit pour Shakira en mère Noël !
Je propose qu'on le commence qd on veut et on le fini ... le 5 janvier ...
je vais pas avoir énormément de temps devant moi pendant les fêtes. Voilà pourquoi une date aussi lointaine.

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Sa marche Hara :)
Et apparemment il y en aurait d'autre qui participeraient :admire:

Répondre