Petit concours dessin
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Petit concours dessin
Aller je me lance!!! Oki pour le 5.... ca devrait le faire bon
Bon courage
Bon courage
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Tiens ça me rappelle des souvenirs tout ça. Bon courage aux participantes (et au participant
). Le thème ne m'inspire pas des masses et j'ai pas mal de retard, mais qui sait, pour le prochain train ?
J'ai quelques dessins plus ou moins réussis qui sont nés comme ça et ça fait sacrément longtemps que j'ai pas ressorti les crayons (à part pour une bricole)

J'ai quelques dessins plus ou moins réussis qui sont nés comme ça et ça fait sacrément longtemps que j'ai pas ressorti les crayons (à part pour une bricole)
C'est mignon tout plein joli cadeau de Noël !!!!!
Très joli et superbe idée.
Très joli et superbe idée.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Mais comment tu fais pour avoir des détails aussi minuscule au niveau des yeux quand on voit l'épaisseur du trait de crayon autour
C'est drôle aussi ce lien noir, du coup on dirait que la ceinture fait aussi partie du bondage. Faut le voir aussi (ou plutôt le regarder) mais le ruban du paquet cadeau est très réussi aussi

C'est drôle aussi ce lien noir, du coup on dirait que la ceinture fait aussi partie du bondage. Faut le voir aussi (ou plutôt le regarder) mais le ruban du paquet cadeau est très réussi aussi
Bon ... je sais pas la tourner
p'tain d'informatique merde ^^
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/01/93cx.jpg
Fail sur la perspective aussi, enfin pas un bon dessin je trouve

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/01/93cx.jpg
Fail sur la perspective aussi, enfin pas un bon dessin je trouve
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Il n'est pas aussi raté que ça, tu as toujours un faible pour les gros yeux, en tout cas je les aime tous 

Petit saut de puce sur le forum.
Vous avez tous fait de très beaux dessins. Light, ta Shakira n'est pas en Mère Noëlle
Mon préféré, c'est le dessin de Hara !
Vous avez tous fait de très beaux dessins. Light, ta Shakira n'est pas en Mère Noëlle

Mon préféré, c'est le dessin de Hara !