Petit concours dessin
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Petit concours dessin
Voilà ma participation pour cette fois ci
(C'est bien pratique de pouvoir poster un fichier joint
)

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Pas eu non le temps non plus. Un jour je vous montrerai.
Bravo pour ta participation, mais attention les enfants, et tout être humain normalement constitué : ne faites pas ça à la maison
En dehors de ça tu as du t'embêter pour les motifs du kimono mais ça rend bien avec aussi l'expression bien nette
Bravo pour ta participation, mais attention les enfants, et tout être humain normalement constitué : ne faites pas ça à la maison

Et en plus, Hara a eu le temps de me faire une commission personnelle, entre le moment où elle a fini son dessin et celui où elle l'a posté 

Drôle d'élection puisqu'il n'y a qu'une seule candidate... Mais je lui apporte volontiers mon suffrage car son dessin est très joli 

Karamel a écrit :Pas eu non le temps non plus. Un jour je vous montrerai.
Bravo pour ta participation, mais attention les enfants, et tout être humain normalement constitué : ne faites pas ça à la maisonEn dehors de ça tu as du t'embêter pour les motifs du kimono mais ça rend bien avec aussi l'expression bien nette
euh...ça veut dire que nous, nous ne sommes pas normalement constitués avec nos jeux de liens mmh...?

Youpi ! J'ai gagné !!!
Je me demande vraiment comment ça se fait ! ^^
Je me demande vraiment comment ça se fait ! ^^