J'ai donc parcouru le forum autant que j'ai pu, et plusieurs senariis se mettent peu à peu en place dans mon esprit. je sollicite donc votre avis sur certains points, et dans l'ensemble de la soirée:
Samedi, elle finit le boulot à 20h, je serais deja à l'appart, cà, c'est certain. à partir de là, plusieurs choix:
La retrouvaille (On ne se sera pas vus depuis 6 jours):
-1) Début de soirée classique: apéro

-2) je squeeze tout ca pour attaquer dans le vif du sujet, et je l'attends en portant seulement le boxer qu'elle préfère et quelque cordes posées nonchalamment à coté de moi sur le canapé

-3) Je me prépare dans un self strict un peu avant son arrivée, et lui laisse les consignes par écrit pour soit me laisser comme ça, soit me libérer si elle souhaite prendre ma place. (cela lui permets de savoir direct vers où je souhaite l'envoyer, mais de façon peut être un peu brusque, encore une fois?)
Suite et entrée en matière du thème de la soirée:
-1: je suis tombé sur l'idée de Pierre papier ciseaux. elle adore les jeux de sociétés/carte, ect

-2: Dans la discussion post digestion, il arrivera un moment inéluctable où j'airais envie de diminuer son débit de parole, et regarder le film plus tranquillement. Ce pourrait être le moment idéal pour lui faire comprendre qu'elle a intérêt à se taire, sinon, c'est moi qui m'en occupe à l'aide d'un foulard de soie par exemple. Cette entrée en matière ne laisse cependant pas de doute sur qui sera la "victime" de cette soiré

Le ligotage à proprement parler:
Dans l'idée où ce serait elle qui soit ligotée, je pense qu'il faut faire preuve de retenue pour ne pas la brusquer et que l’expérience soit la plus agréable possible. Je souhaite cependant que ce soit une vraie expérience, où la libération seule ne soit pas une option. Je pense donc essayer de commencer par un bondage shibari de ce style:

Le coté esthétique, et l'absence de contrainte (au départ seulement!) peut l'aider à être en confiance. Le Hogtie direct me semble brusque! Pour l'attacher, je pense ensuite lui attacher les mains dans le dos et lui laisser l'usage de ses jambes ses yeux et de sa bouche. Selon la tournure des choses, on en restera là... ou pas

Si c'est moi qui me trouve dans la situation du ligoté, j'ai peur, peut être à tord, qu'elle risque de ne pas savoir comment, ou jusqu'où j'aimerais aller. J'ai imaginé lui laisser des instructions,peut être dans une enveloppe que je lui donnerais, mais cette idée me semble trop "téléguidée" (Si vous avez un meilleure idée, ou que vous savez comment amener cette idée, je suis toute ouie!)
Fin de soirée:
C'est une bonne question, aucune idée de comment finir tout ca! (de même votre expérience est requise ici!)
Les accessoires:
Pour une première fois, il est des éléments qui n'ont peut etre pas lieux de citer. De toute maniere, je dispose de pas mal de trucs:
Cordes diverses et variées,
Ceintures classiques et extra larges
sangles
cravates (plein)
foulards en soie ( 2)
une paire de menottes
un bâillon boule de piètre qualité, mais qui fais son job
masque de chat coquin
tenues sexy pour elle /pour moi
talons aiguilles pour elle ( à priori pour mes pieds, elle a aussi une surprise m'a t elle dit

Gopro (on sait jamais elle sera en vue, si l'envie prends

un grelot
des cadenas divers
et divers trucs stimulant/vibrants à utiliser dans certains endroits délicieux

Voilà où j'en suis, n'hésitez pas à donner votre avis, et l'idée, si vous ne l'avez pas trop compris, c'est de faire comme dans "un dîner presque parfait", mais version bien plus ficelée

merci d'avance!