Présentation Fibi

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fibi
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
Ce que je déteste : L'arrogance et la violence

Présentation Fibi

Message par Fibi »

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à lire les histoires de ce forum, je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir échanger sur cette attirance pour le ligotage.

J'ai eu cette attirance d'abord par des scène dans les films, puis plus tard à l'adolescence j'ai découvert le bondage par des site comme Modelstied ou Scarfetish, avant de m'essayer au self-bondage et même à l'écriture d'histoires. Au final je me suis rendu compte que j'aimais la sensation d'être attaché plus que d'attacher.

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir une compagne qui aime jouer la dominatrice (et avec qui j'ai même pu expérimenter le fait de porter des tenues féminine, autre découverte!), mais qui par contre est moins portée sur le fait de "juste attacher". Comme nous sommes assez ouvert sur ces sujets et m'intéressant de plus en plus aux cordes (shibari etc...), elle n'est pas contre le fait que j'ai un partenaire pour m'attacher (voire même qu'elle participe) mais ça je n'ai jamais encore osé sauter le pas!

Au plaisir de vous lire!

Fibi

Chairbond
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Re: Présentation Fibi

Message par Chairbond »

bienvenue parmi nous

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Fibi
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
Ce que je déteste : L'arrogance et la violence

Message par Fibi »

Merci! :)

Répondre