Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à lire les histoires de ce forum, je me suis décidé à m'inscrire pour pouvoir échanger sur cette attirance pour le ligotage.
J'ai eu cette attirance d'abord par des scène dans les films, puis plus tard à l'adolescence j'ai découvert le bondage par des site comme Modelstied ou Scarfetish, avant de m'essayer au self-bondage et même à l'écriture d'histoires. Au final je me suis rendu compte que j'aimais la sensation d'être attaché plus que d'attacher.
J'ai la chance aujourd'hui d'avoir une compagne qui aime jouer la dominatrice (et avec qui j'ai même pu expérimenter le fait de porter des tenues féminine, autre découverte!), mais qui par contre est moins portée sur le fait de "juste attacher". Comme nous sommes assez ouvert sur ces sujets et m'intéressant de plus en plus aux cordes (shibari etc...), elle n'est pas contre le fait que j'ai un partenaire pour m'attacher (voire même qu'elle participe) mais ça je n'ai jamais encore osé sauter le pas!
Au plaisir de vous lire!
Fibi
Présentation Fibi
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Chairbond
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
- Ce que je déteste : Dur a dire
Re: Présentation Fibi
bienvenue parmi nous
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue parmi nous et bonne participation ! 
-
Fibi
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
- Ce que je déteste : L'arrogance et la violence
Merci!