Hello, ancien adepte du forum que je consultais en invité, je reviens enfin sur le devant de la scène en tant que membre.
J’ai 27 ans, encore étudiant (je me fais vieux pour ces conneries

), originaire du Sud. Je suis en grande partie dominant, mais j’accepte parfois de switcher en soumis et je reste ouvert à la découverte de nouvelles sensations. Accro au bondage depuis très jeune, je n’ai jamais lâché cette « passion », si je puis dire. Comme beaucoup, tout a commencé avec un simple épisode d’une très vieille série dont je ne me souviens même plus du nom, mais dans lequel je me rappelle parfaitement avoir vu une actrice se faire attacher par un cambrioleur avec des câbles de téléphone, c’est ce moment qui a éveillé mon intérêt, et depuis, cet amour pour les cordes ne m’a jamais quitté.
Grand adepte d’histoires, j’ai arpenté longuement les divers écrits de ce site, ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai découvert ce lieu dans ma jeunesse. Grand fan de latex, et évidemment du grand Jim Weathers, je pratique également le self-bondage à mes heures perdues, lorsque je n’ai personne à attacher ou pour m’attacher moi-même.
Au plaisir d’échanger avec des personnes tout aussi intéressées par cet univers et ouvertes d’esprit

.