Petit nouveau

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Strix_05
Fantôme
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le latex, le nylon, le cuir, les bondages predicaments, la lingerie

Petit nouveau

Message par Strix_05 »

Hello, ancien adepte du forum que je consultais en invité, je reviens enfin sur le devant de la scène en tant que membre.
J’ai 27 ans, encore étudiant (je me fais vieux pour ces conneries :? ), originaire du Sud. Je suis en grande partie dominant, mais j’accepte parfois de switcher en soumis et je reste ouvert à la découverte de nouvelles sensations. Accro au bondage depuis très jeune, je n’ai jamais lâché cette « passion », si je puis dire. Comme beaucoup, tout a commencé avec un simple épisode d’une très vieille série dont je ne me souviens même plus du nom, mais dans lequel je me rappelle parfaitement avoir vu une actrice se faire attacher par un cambrioleur avec des câbles de téléphone, c’est ce moment qui a éveillé mon intérêt, et depuis, cet amour pour les cordes ne m’a jamais quitté.

Grand adepte d’histoires, j’ai arpenté longuement les divers écrits de ce site, ce qui est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai découvert ce lieu dans ma jeunesse. Grand fan de latex, et évidemment du grand Jim Weathers, je pratique également le self-bondage à mes heures perdues, lorsque je n’ai personne à attacher ou pour m’attacher moi-même.

Au plaisir d’échanger avec des personnes tout aussi intéressées par cet univers et ouvertes d’esprit :) .

laurentderennes
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
Côté sport : la natation et la course à pieds
Ce que je déteste : Le mensonge

Re: Petit nouveau

Message par laurentderennes »

Sois le bienvenu sur le forum

Chairbond
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Message par Chairbond »

Bienvenue à toi.

Strix_05
Fantôme
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le latex, le nylon, le cuir, les bondages predicaments, la lingerie

Message par Strix_05 »

Merci :D

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;-)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bienvenu à toi, étudiant vétéran et sans doute futur doctorant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre