Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Gros bisou de zone, je ne vous accueille pas un par un mais je passe sur chacun des posts de présentation.
Alors je profite de la voie de la facilité pour vous souhaiter la bienvenue par ici aux nouvelles, nouveaux et aux autres.
J'en profite pour dire qu'on voit souvent passer pas mal d'infos personnelles, comme où je bosse/étudie ou même son nom. Je n'ai rien contre mais n'oubliez pas que le forum est publique, on en demande pas tant
BIENVENUESURCEFORUM!
*Le Wraith lance son attaque "bienvenue de zone" Affecte tous les nouveaux inscrits
Type Bisous Garous lvl 666
Réussite auto / ignore les armures / aucune parade...
Durée permanente
Et bien voila avec ça me voila tranquille pour un moment ! à toutes z'é à tous.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora