Tu as raison, il n'y avait pas de dérapage, c'était des jeux inoffensifs.
Cependant pour une partie d'entre nous, ils sont restés en mémoire.
Provoquant ainsi l'éveil de nos prémices troublants d'un certain "érotisme".
Je ne cherche plus vraiment la raison, maintenant je savoure plutôt le présentAraignée a écrit :Méfies toi Emma !!! tu vas finir addict à ce plaisir......même sans en avoir trouvé la raison
Grelots a écrit :Alors la clairement non.
Mais c'estaussi parce que je suis un vieux bougon. Je pense qu'un Mr de 40 piges qui s'amuse à ficeler des ptis jeunes de 15/16 ans se sera toujours mal perçu et mal interprété quelle que soit l'honnêteté de la démarche.
Les mœurs et la morale des bonnes gens ont tôt fait de jeter un innocent en prison...
Je travaille dans un lycée et j'ai souvent surpris le thème au cours de discussions entre mes élèves... Malheureusement je préfère ne rien dire, ne rien dévoiler ne pas les inciter, même si ce n'est pas l'envie de les conseiller qui me manque. Je tiens à mon travail et je n'ai pas envie de terminer en prison...
c'est une question super délicate en fait
Ben non, trop jeunes, ils auront bien le temps plus tard.Lightmoon a écrit :
Pour en revenir sur un forum pour eux justement.
Pourquoi ne pas faire un forum avec des explications simples, des petites photos ou vidéo soft en expliquant les risques et tout ce qui s'ensuit comme ici mais sa peu aussi se faire en partie cacher pour les adultes.
La 1ere partie réserver aux mineurs et nouveaux arrivants.
Et une partie, après avoir prouvé qu'on est bien adulte (naaaaan j'ai pas dit de donner une photocopie de sa carte d'identité ^^) mais un coup de fil n'a jamais tuer personne. Bon si vous êtes bâillonné sa risque d'être dur; et la sa reprend un peu ce que vous faite ici mais sa restera cacher pour les mineures.