Rêverie intime d'un premier abandon
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: Rêverie intime d'un premier abandon
les mots me manquent ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
Tu nous fais rêver Emma par l'emploi du " Je "
Si bien écrit que je m'imagine volontier de l'autre coté des cordes ...

Si bien écrit que je m'imagine volontier de l'autre coté des cordes ...

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Si je veux mêler le réel à l'imaginaire, je n'ai pas envie que le "elle" prenne ma place 

Un superbe texte
Une écriture délicieusement sensuelle et envoûtante...
Un très grand bravo Emma !
Une écriture délicieusement sensuelle et envoûtante...
Un très grand bravo Emma !
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
Les mots manquent pour décrire mon plaisir à te lire. Je trouve tout cela très bien écrit et si proche de la réalité. J'aime particulièrement le travail soigné autour du thème du souffle et de la respiration
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
J'ai enfin pris le temps de le lire en entier. Très beau récit Emma. Tu décris aussi bien les événements que les émotions qu'ils dégagent. Tes personnages sont forts, sensuels, attachants, et la qualité de ton écriture y est pour beaucoup.
Le "laisse toi aller bébé" est peut-être un peu "too much" mais ça passe quand même
Au plaisir de te lire bientôt.
Le "laisse toi aller bébé" est peut-être un peu "too much" mais ça passe quand même

Au plaisir de te lire bientôt.
Excellent recit. D'autant qu'il est toujours difficile de manier un recit avec le "je"