CHOKOKOSMOS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

sachez chère jeune fille qu'à cause d'un problème indépendant de ma volonté j'étais debout à 4h30
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Aïe :oops:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

T'inquiète tu ne pouvais pas savoir ...

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Dimanche 29 décembre
Je viens de prendre une décision ,je suis allé jusqu'à la cabine de Milka . J'ai pénétré à l'intérieur de ses appartements , en tentant tant bien que mal de ne pas me faire piéger moi non plus par les cordes . On ne se douterait pas de la difficulté que cela peut révéler en apesanteur ce genre d'exercice , et je regrette de ne pas avoir plus travaillé mes cours de progression en milieu confiné , et d'avoir séché l'examen, même s'il était facultatif . Enfin arrivé auprès du corps qui se débattait tant bien que mal de mon lieutenant , j'ai tenté de défaire les « nœuds » ,et j'avais prévu pour la manipulation des gants . Mais les nœuds avaient du se resserrer sur eux-mêmes à force que Milka se soit débattue dedans, par conséquent une impossibilité pour moi de défaire le moindre lien . L'air était épais et irrespirable, je me serais cru dans la caverne d'un animal sauvage . L'odeur musquée et végétale me fut cependant plus supportable , le corps le Milka , semblait complètemement épuisé
J'entrepris donc et ce afin que Milka ne se heurte pas aux murs de sa cabine , de tendre les morceaux de corde qui dépassaient de ci de là , et de tenter grâce notamment aux poignées de maintien disséminés un peu partout dans l'habitacle d'immobiliser le corps de mon lieutenant au milieu de la pièce . J'avoue qu'il m'aurait fallu un objet tranchant à bord . Mais depuis la troisième loi sur les attentats universaux , aucun objet tranchant n'est admis à bord d'un navire , même à bord d'un cargo . .. je ne sais pas très bien encore comment je vais m'y prendre , mais en tout état de cause , le corps de Milka ne risque plus de heurter un bord de cabine , car je l'ai tellement bien harnaché que Milka peut à peine gigoter dans ses liens , sans même se déplacer . J'avoue que je n'avais jamais remarqué  que la coquetterie de mon lieutenant la poussait à porter régulièrement un foulard , mais cela m'est revenu en tête lorsque je me suis demandé comment j'allais pouvoir faire cesser les gémissements qui m'avaient empêché de dormir hier . Ça n'est pas mon habitude de maltraiter de la sorte mon équipage , mais il y a des circonstances ou il faut savoir passer outre le règlement , et c'est dans ces conditions que j'ai piétiné le règlement intérieur du navire qui stipule bien à la page 895 alinéa 5bis qu'il est interdit de bâillonner un de ses coéquipiers , et aussi surprenant que cela puisse paraître , Milka a ouvert sa bouche sans résister afin que je puisse y glisser le foulard , pour que ses gémissements se fassent plus discrets . Il y a encore quelques jours , je ne me serais jamais douté à quel point la cohésion de notre équipe était puissante . De suite elle parut soulagée , et l'écho de ses gémissements bien qu'assourdis n'en paraissaient à l'oreille que bien plus attrayants .
Cette panne et les problèmes de Milka dans ses quartiers , me font délaisser ma passion pour la pâte à modeler . Et j'avoue lorsque je ne compose pas , au moins je me documente , mais même pour cela , je n'ai pas goût en ce moment . La pression du métier de capitaine de bord est parfois des plus éprouvantes .

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Lundi 30 décembre
Aujourd'hui je suis allé voir Milka dans ses quartiers , je n'ai toujours pas réussi à dénouer un seul de ces cordages . Je me suis un peu documenté sur les navigation lors de la préhistoire, et je viens de découvrir que les cordes faisaient partie du matériel de bord indispensable . En tant qu'archéologue amateur , je suis assez intrigué par l'usage de ces matériaux rudimentaires . Et mon intérêt est purement scientifique cependant l'odeur que je trouvais au premier abord assez insupportable , me devient familière , et j’avoue que le temps passé à tenter en vain de dénouer les nœuds , m'ont rendu assez familier avec cette matière , dont je n'aurais jamais pensé pouvoir ne serait-ce que la toucher .
J'ai retrouvé le corps de Milka dans l'état ou je l'avais laissé , j'hésite même à la délester de peur de me prendre moi aussi au piège . Aussi j'ai choisi de la laisser en l'état tant que le stabilisateur ne serait pas réparé . Suchard travaille d’arrache-pied pour tenter de trouver la panne et d'y remédier , mais , je suis contraint de le ménager , car en plus d'être privé de copilote ne je voudrais pas avoir à gérer une surchauffe des processeurs de mon androïde , d'autant plus qu'il ne se remet pas bien de sa grippe virale court-circuitante .
Ma pause chocolat de l'après midi est passée à l'as, du coup et je partage mon temps entre prendre soin de ma copilote , veiller au bon fonctionnement de Suchard et surveiller notre dérive stellaire .
A ce propos , j'espère que notre radar intersidéral ne va pas non plus nous lâcher car il signale la présence d’astéroïdes à quelques bonds spatiaux de notre position, là ou il ne devrais rien y avoir . il sera sans doute temps d'aller jeter un oeil là bas , lorsque le stabilisateur sera en état de fonctionnement correct.

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Mardi 31 décembre
par mesure de précaution , j'ai envoyé deux sondes radar pour explorer les environs de l'endroit ou se trouverait l'hypothétique astéroïde .
Enfin une bonne nouvelle : la panne du stabilisateur a été identifiée . Il s'agissait simplement d'un circuit tertiaire encrassé . Je me sens soulagé , et étant donné que ce soir c'est réveillon , j'ose espérer que dés que Suchard aura fini de nettoyer la pièce endommagée , le stabilisateur pourra se relancer . Je viens d'apprendre la bonne nouvelle à mon lieutenant qui ne semblait pas plus "emballée" que ça , et pourtant .... Il faut dire que je me demande comment elle a fait pour dormir jusque là , et elle semble à bout de force .
Je prévois d'améliorer un peu l'ordinaire , en préparant moi même le repas de ce soir étant donné que tout semble calme à bord et que je ne peux aider Suchard à son ouvrage . J'ai même prévu une bouteille de champagne . Il restera sans doute à régler le problème du leste de Milka , mais , je pense que le rétablissement de la gravité me permettra de pouvoir venir à bout de ses entraves plus facilement .
ça y est le stabilisateur fonctionne correctement , et Milka bien qu'ayant eu à subir un atterrissage forcé un peu brusque semble se remettre au mieux de ses émotions après que j'ai enfin pu la libérer de sa prison de cordages . J'avoue ne jamais avoir visité de zoos que dans mon enfance , mais l'odeur que j'ai en souvenir des cages de fauves ressemble de très près à celle qui régnait dans la cabine de Milka avant que je l'eus libérée , et pourtant , j'ai supporté cette odeur sans trop de difficultés .
C'est curieux , je la sens plus radieuse , plus ouverte , et bizarrement avec dans les yeux comme une nouvelle lumière que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent . C'est comme si cette épreuve nous avait rapproché et avait soudé l'équipage bien au delà de mes espérances .
J'avais l'intention de donner une dose d'huile de ricin que je gardais en réserve pour les cas de forces majeures ,à Suchard , pour le remercier d'avoir fait son devoir, mais sans demander son reste il a filé tout droit en cuisine ,sans même me faire la fête comme à son habitude … son comportement est en ce moment des plus étranges , et parfois aussi très inquiétant

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

tombé du lit , sans excuse valable, cette fois ci ... désolé ....

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Je l etais aussi cette nuit voldenuit;) , mais je n ai pas eu le courage d écrire comme toi. Merci pour cette suite :)

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Mercredi 1er janvier de la nouvelle année
  La soirée  du réveillons  s'est très bien déroulé , et nous avons pu échanger sur nos passions respectives de façon cordiale et chaleureuse . Milka me faisant de longs récits sur les raisons qui l'avaient poussé à étudier  l'archéologie  des loisirs , préhistoriques suite  à un mémoire qu'elle avait du réaliser en vue d'obtenir un module de formation complémentaire à son brevet de pilote . j'ai tenté d'en savoir plus bien évidemment sur sa malheureuse expérience , notamment si elle gardait au fond d'elle les stigmates de cette expérience traumatisante ( sa santé psychologique m'intéressant avant tout ) , mais elle est restée très évasive , voir m^me par moments mystérieuse , je dirais quand au ressenti exact de cette expérience , on aurait pu même croire , par moment , qu'elle y aurait trouvé comme une certaine forme de plaisir . je lui ai bien entendu donné sa journée , afin qu'elle puisse dormir , un peu , mais surtout , qu'elle puisse ranger ses quartiers , et aussi et surtout qu'elle aère , et filtre l'air de sa cabine

Suchard nous a même fait  l'exclusivité d'une de ses recettes en dessert , « des profiteroles »  , je ne connaissais pas et j'avoue que je suis tombé sous le charme .  Finalement je vais sans doute abandonner le scanner viral que j'avais entrepris de  relancer sur  lui après son avarie passagère , car je trouve que cet intérêt inattendu pour tout ce qui relève de la chocolaterie lui donne un côté , comme qui dirait plus humain .
J'ai peut être fait une erreur en envoyant deux sondes explorer le météorite , car elles viennent de disparaître de mon écho radar . Elles ont dû rencontrer un spyro-trou-noir sur leur chemin , car cette partie de l'univers en est truffée . ça n'est pas bien grave car je prévois d'aller faire un tour du côté de cet astéroïde , d'ici la première quinzaine de la nouvelle année, afin de voir de visu ce qu'il se passe là bas .
Suchard a passé la matinée à reprogrammer la synthétiseur organique qui selon ses propres termes ne permettait pas de reconstituer exactement les mêmes caractéristiques techniques des aliments que celles que l'on pouvait extraire du matériel vivant de base . je lui ai alors demandé s'il me considérait moi aussi comme du matériel vivant , et il m'a répondu : " faut voir ..." . je l'ai laissé faire , car son besoin d'activité le pousse parfois à des troubles obsessionnels du comportement informatique : des boucles de programme , tournent en rond , et il buggue . En ce moment par exemple , c'est mon poids qui semble être au coeur de ses préoccupation , c'est un peu de ma faute , car je lui avais installé un petit logiciel de stimulation , pour que je puisse garder la forme . Le fait est, que j'ai pris 3 ou 4 kilos ,depuis que Suchard occupe la cuisine , mais à cela rien de très grave .Pourtant Suchard s'est mis en tête de renforcer la sécurité de la cuisine et celle du frigo , car il pense que je profite de la nuit pour y aller en cachette subtiliser une partie de ses desserts. je ne sais vraiment pas ou il va chercher tout ça ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

Je suggère à Suchard qu il installe une caméra de surveillance aux endroits strategiques de nourriture chocolatées... Et qu il installe un piege , un filet par exemple qui retient en suspension celui qui la nuit a tendance à s offrir une recreation savoureuse... :D et peut etre que ton poids va stagner ... :twisted:

Répondre