Les Lèvres Pourpres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: Les Lèvres Pourpres
Merci à vous, mais si je n'ai pas écrit de suite depuis mars, il y a peu de chances que je le fasse un jour...
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

Je me réveille plus d'un an après que tu aies posté ce dernier chapitre et je me demande comment j'ai pu lire cette histoire aussi tard 
Mais mieux vaut tard que jamais ^^
Les personnages sont interessants et même si ce n'est pas fini ce n'est pas grave, comme ça on peut imaginer la suite. D'ailleurs, ça fais un tas de choses que je peux imaginer ... ^^
Très belle écriture comme d’habitude !
Hara

Mais mieux vaut tard que jamais ^^
Les personnages sont interessants et même si ce n'est pas fini ce n'est pas grave, comme ça on peut imaginer la suite. D'ailleurs, ça fais un tas de choses que je peux imaginer ... ^^
Très belle écriture comme d’habitude !
Hara