CHOKOKOSMOS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: CHOKOKOSMOS

Message par voldenuit »

très bonne idée , je retiens .... les caméras de surveillance au 55ème siècle après JC , ça fait peut être un peu has been ... mais un bon vieux détecteur de présence à infra rouge ... ça doit pouvoir le faire ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

oui je ne suis pas très futuriste moi!! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

Jeudi 2 janvier
 le calme est revenu à bord suite à ces problèmes d'avarie en série . Suchard  a investi  la cuisine de bord comme son nouveau quartier d'état major , et ne laisse personne approcher des lieux lorsqu'il concocte un nouveau dessert . Ce matin , je me suis même fait pulsoniser la main , en tentant  de subtiliser une bouchée  chocolatée … Ce robot , est devenu , un tantinet  vindicatif , et il faudra que je veille à ce que cela ne perturbe pas l'équilibre précaire qui règne à bord .  Milka semble émerger lentement de l'expérience indésirable qu'elle a vécu , et je crains que l'épanouissement dont elle fit preuve durant ces derniers jours n'ait été qu'un épisode isolé.   Notre station de météastronomie nous annonce une reprise des vents cosmiques pour la semaine prochaine , ce qui nous laisse encore  quelques jours d'accalmie à bord . Je crains qu'après cette période de frénésie , l'équipage tout entier , dont moi , ne sombrions à nouveau dans la dépression .
 Mes figurines en pâte à modeler ne me passionnent guerre en ce moment  . C'est à peine si je trouve encore un intérêt quelconque à me replonger dans mes  séances quotidienne d'archéotélévision . En en fait de documentation historique , je dévore tout ce qui a trait de près ou de loin à l'utilisation des cordes , des nœuds , de leur conception , de l’ingénierie , et tente d'en retracer un historique peut être en vue de publier un ouvrage sur le sujet .

Afin de stimuler l'esprit de corps de l'équipage , je prévois de me rendre au plus vite auprès de ce soit disant astéroïde qui ne peut pas se situer à l'endroit ou il se trouve . cela devrait permettre de remobiliser l'équipage , et de canaliser son énergie sur des objectifs stimulants . j'avoue que par moments la nostalgie de ces derniers jours me prends , et je regrette d'avoir libéré Milka si rapidement , il m'arrive même de m'imaginer assis auprès d'elle sirotant un verre de whisky ( du Speyside , mon préféré ) confortablement installé dans son vieux Chesterfield admirant le spectacle de ses déhanchements entravés dans ces cordes , et moulés par sa combinaison de Kevlartex moirée .

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

et moi qui cherchait le nom du fauteuil en écrivant mon récit!! je viens de le trouver dans le tien!! :timide:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

j'avoue que si l'on me donnait à choisir entre le vieux cuir ciré d'un Chesterfield victorien, et le velours soyeux d'un voltaire aux multiples possibilités , je serais plus qu'ennuyé ....

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Vendredi 3 janvier .
Demain est un jour important : nous branchons le synthétiseur de matière afin de réceptionner le courrier . étant donne que cette manœuvre est assez gourmande en énergie nous ne pouvons nous le permettre qu'une fois tous les deux mois . Cela nous permet de recevoir nos commandes de matériel de bord , et ce jour résonne toujours comme une fête qui nous rapproche de la voie lactée et de la civilisation . je vais tout de même inspecter personnellement la cargaison , car je ne voudrais pas que mon équipage , se permette de faire passer à bord des matériaux prohibés , le coup des cordages , ça passe , mais il manquerait plus que j'autorise des animaux ou végétaux , voire pire , des minévivants qui ont la capacité de se reproduire à toute vitesse , et qui envahissent le bord en un rien de temps ... lors d'une expédition précédente , alors que j'étais co-pilote , mon commandant de bord , avait fait l’acquisition d'un minéster un organisme vivant qui ressemble de loin à une sorte de rongeur , mais en plus froid ( NDLR : les minévants sont des organismes vivants non organiques , composées à 70 % de silicium ) lors d'une partie de poker ,et en 8 jours , il avait essaimé dans tout le navire , et plus on les tuait plus sils se reproduisaient ... nous avions été obligé d'interrompre la mission .
Je me suis également intéressé à la programmation du stabilisateur de gravité , et j'ai trouvé quelques défaillances . J'ai aussitôt demandé à Suchard qu'il me dresse une liste de tous les points du logiciel qui posent encore problème , lorsqu'il aurait le temps entre la confection de deux éclairs au chocolat . Il a grommelé je ne sais quoi , mais j'ai cru comprendre qu'il exprimait un mécontentement d'être sans cesse dérangé au moment le plus important de sa recette . Il faudra tout de même que je pense à le faire entièrement reprogrammer lorsque nous serons rentrés de mission …
En tentant de pénétrer dans la cuisine en cachette pendant que Suchard était occupé dans la cale à vider l'huile de vidange du turboplusomètre , je suis tombé sur une antiquité préhistorique qui aurait pu si je n'y avais pris grade m'arracher une jambe . En scannant l'objet , j'ai découvert que nos ancêtres s'en servaient pour capturer ou tuer des fauves . Il faudra tout de même que j'en parle à Suchard , et que je lui demande de bien vouloir ranger son matériel après utilisation , et surtout que les abords de la cuisine ne mettent pas en danger la vie de l'équipage .
Je n'en peux plus . L'odeur musquée des cordelettes de Milka me manque , ne plus les sentir vibre entre mes doigts résonne en moi comme un manque . Je suis aller visiter les quartiers de Milka , mais j'ai trouvé porte close ,comme si rien de ce que nous avions vécu n'était arrivé .   Ce matin entre deux manœuvre , je lui ai glissé un mot , et lui ai demandé si pour une de mes compositions elle accepterait de me prêter un morceau de cordage . Elle m'a répondu sèchement : «  on verra »  . on verra quoi ? C'est moi le commandant de Bord .  

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

Commandant ou pas tu fonds comme du chocolat rien qu en pensant à Milka et aux cordes :P

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

samedi 4 janvier
Nous avons reçu aujourd'hui la cargaison . Milka et Suchard trépignaient d'impatience , le temps que je vérifie le contenu de la cargaison . Je n'ai pas pu réfréner longtemps leur soif de décacheter leurs colis . Résultat du courrier : deux petits cartions de pâte à modeler pour moi , 5 mètres cubes de matériel de cuisine , et de comestibles en tout genre pour Suchard , dont il a fallu que je vérifie qu'aucun n'était encore vivant et que tout avait bien été irradié afin de ne pas contaminer le bâtiment ; 3 mètres cubes pour Milka , dont je ne sais comment elle va faire tenir tout ça dans ses quartiers . J'ai été surpris de voir sur certains colis , la mention costumes d'époque , et un matériel en provenance directe du XXIème siècle , dont je ne saurais exactement dire à quoi cela peut bien servir , elle m'a assuré que c'était dans un but purement scientifique de reconstitutions historiques . J'aurais aimé dénicher ici et là l'odeur des cordelettes qui m’enivre tant, mais je fus même surpris de ne rien voir qui puisse y ressembler . Lorsque j'ai demandé à Milka , pourquoi elle n'en avait pas recommandé , elle m'a répondu qu'elle n'en manquait pas … une fois la cargaison dispatchée , Milka est retournée à ses appartements tandis que Suchard s'est barricadé dans la cuisine .
C'est en fin de soirée , que je revis Milka . Elle s'était déguisée en costume d'époque … j'avoue que nos ancêtres avaient du goût, et que Milka porte superbement bien le costume d'époque … c'est bien évidemment très éloigné de nos combinaisons de kevlartex , mais cela a un charme vieillot et romantique .
Je passerai rapidement la description du costume de Milka , car ce journal est un journal de bord , et pas un journal intime , au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué .Ce qui m'a surpris , ce sont ,tout d'abord , ses chausses . En effet , je me demande comment elle pouvait se déplacer avec un appareillage qui semble remonter à la préhistoire … il semble qu'à l époque cela plaisait beaucoup aux mâles . Et je comprends pourquoi , cela relève le fessier , et offre au déplacement un déhanchement plus aérien . D'autre part , tous ces morceaux de tissus , qui vont et viennent dans tous les sens que nos ancêtres appelaient broderie , viennent sculpter le corps de façon presque micronométrique . On dirait qu'aucune subtilité du corps ne leur échappait et t qu'ils savaient mettre en valeur par le costume , tous les atout du corps . Milka , m'a en revanche appris quelque chose . En fait de costume , elle portait ce qu'on appelait de la lingerie, c'est à dire , du linge que l'on portait autrefois sous un vêtements … comme si sous notre kevlartex , nous portions je ne sais pas moi , un tricot en peau d'animosaure , par exemple , c'est ridicule , n'est ce pas ? . Elle trouvait cela , à ses dires assez confortable , sauf peut être les chausses , auxquelles il fallait s'habituer . Elle semblait gênée également car la combinaison en fines mailles qui recouvrait ses jambes était très fragile , et elle l'avait sans le faire exprès déchiré . En effet , cela résonnait comme une sorte d'arctéfact , une fois qu'on le voyait , et il semblait difficile , de ne plus poser les yeux dessus .
Nous avons bavardé , et j'ai enfin retrouvé cette Milka , qui m'a tant plu, plus libérée , ouverte sur le monde … comme quoi l'étude des civilisations traditionnelles a du bon …

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

A cette époque du 21 ème siècle il semblerait que certains utilisent la lingerie pour en faire des baîllons, quelle idée!!! :twisted: Milka doit bien avoir sa petite idée ... :) :idea: :gagged:

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Vraiment original cette histoire de chokoscomos...même si je ne saisis pas encore très bien où cela va mener...
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre