CHOKOKOSMOS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Corde
Amateur(trice) de JdL

Re: CHOKOKOSMOS

Message par Corde »

Emma a écrit :A cette époque du 21 ème siècle il semblerait que certains utilisent la lingerie pour en faire des baîllons, quelle idée!!! :twisted: Milka doit bien avoir sa petite idée ... :) :idea: :gagged:
Au 21 eme siècle ? A mon avis c'est périmé :saitpas:
Au plaisir de lire la suite
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

Vraiment original cette histoire de chokoscomos...même si je ne saisis pas encore très bien où cela va mener...
moi non plus !!! :D
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

A cette époque du 21 ème siècle il semblerait que certains utilisent la lingerie pour en faire des baîllons, quelle idée!!! Milka doit bien avoir sa petite idée ...

et pourquoi pas une culotte en fibre de végétomiserus , pendant qu'on y est !!!

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

(NDLR : je rappelle que le végétomiserus , est issu d'un croisement OGM entre l'ortie et le chardon )

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Dimanche 5 janvier
Je sais , ça n'est pas prévu par le règlement mais pour le bon fonctionnement du vaisseau, j'ai pris sur moi d’arrêter le fonctionnement du stabilisateur de gravité , afin de demander à Suchard de bien vouloir  vérifier qu'il n'était pas à nouveau encrassé . Il a à nouveau marmonné quelque chose dans sa cuisine ( je dis sa , car c'est devenu sa cuisine ), a arrêté tout ce qu'il était en train de faire , et a tout jeté par terre .  Je n'ai pas osé prendre ceci pour un acte délibéré de rébellion .
 Ensuite je suis passé aux quartiers de mon lieutenant pour la prévenir , que le stabilisateur allait à nouveau être arrêté . n'entendant rien , et craignant pour sa santé , j'ai pris sur moi de violer son espace réservé , la croyant en danger . Grand bien m'en a pris , car à vouloir encore réaliser une de ses lubies , je l'ai retrouvée empêtrée au milieu de cordes et cordelettes, incapable de bouger , tout juste de se tortiller , avec entre les dents , je ne sais comment elle s'y est prise , son foulard, la scène , aurait pu paraître des plus banales , si elle n'avait pas revêtu un de ses costumes d'époque . A vrai dire , je reste sceptique , et je me demande vraiment comment elle a pu s'y prendre pour , sans le faire exprès se retrouver aussi bien saucissonnée dans ces liens préhistoriques . Ayant peur de ne pas avoir le temps de la détacher avant l'arrêt du stabilisateur , j'ai pris sur moi de l'arrimer plus fermement afin qu'elle n'aie pas à souffrir  de l'apesanteur .  Une fois ce travail achevé , j'ai eu simplement le temps de m'arrimer fermement dans son sofa et attendre que Suchard remette en fonctionnement la machine . Celle ci se tortillait dans tous les sens , faisant onduler son corps  harnaché . Il faut dire que sa tenue n'avait rien à envier à sa combinaison moulante de kevlartex ,et offrait à ses déhanchements une certaine esthétique, voir même une certaine émotion dont j'eus toutes les peines du monde à garder pour moi , j'éprouvais un réel plaisir à contempler ainsi ce corps en mouvement , on aurait dit une de ces danses contemporaines .  Une bouteille de scotch était sortie , je pus tranquillement siroter mon verre à la paille en attendant que Suchard termine son œuvre.  Cela m'a également permis d'emprunter sous le regard bienveillant de ma coéquipière  , le cordage dont j'avais besoin pour ma composition . Une fois le stabilisateur remis en fonctionnement , j'ai pu détacher ma coéquipière , en prenant soin de ne pas la faire lourdement tomber sur le sol de sa cabine . Nous avons tous deux conclu après cet épisode que pour plus de sécurité , il serait sage de faire vérifier régulièrement ce stabilisateur de gravité , car il semblait avoir une fâcheuse tendance à s'encrasser rapidement .
  Pour conclure sur la journée je dirais que depuis le début de l'après midi , une odeur de chocolat s'est répandu dans tout le vaisseau , par moments j'ai vraiment l'impression que Suchard nous tyrannise ,avec tous ses desserts au chocolat , dont la profusion des saveurs et des parfums que nous devons subir toute la journée est inversement proportionnelle aux instants ou il nous permet de nous en délecter . En plus , il vient d'installer un nouveau système d'alarme dans la cuisine , et j'ai failli me décoller un tympa , en tentant de forcer le nouveau système de reconnaissance rétinienne qui condamne la porte du frigo .

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Miam!! :bave:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

Lundi 6 janvier .
Aujourd'hui je viens de fixer le cap du Galak-2001, sur le secteur gama.578 afin d'en savoir un peu plus sur le supposé astéroïde qui s'y trouve . Afin de limiter la dépense d'énergie , nous effectuerons une manœuvre de bonds cosmiques en ricochant sur l'énergie du vide interstellaire ( ça c'est pour l'aspect technique , car il en faut un peu ). Nous serons sur place demain soir, et nous pourrons nous rendre compte de visu en scannant tout le secteur . Etant donné que la manœuvre est assez ardue , j'ai réquisitionné en cabine de pilotage Milka et Suchard , qui ne semblaient pas plus enthousiasmés que cela par le fait de me tenir compagnie . Suchard a immédiatement émis l'hypothèse de faire fonctionner le pilote automatique , car sa fournée de pâte à chou risquait de brûler , quand à Milka , elle avait revêtu encore un costume d'époque, noir cette fois -ci , qui laissait tout de même apparaître sa peau banche sur une grande partie de son corps , et faisait un contraste assez saisissant . Je ne suis pas assez familier avec les termes techniques préhistoriques de l'époque , mais lorsqu'elle m'a décrit et expliqué sa tenue , j'ai vaguement saisi au passage quelques mots , comme par exemple bas , guêpière, jarretelle ou encore broderie, il faut dire à mon corps défendant que mon esprit avait beaucoup de difficultés à la fois pur rester concentré sur la manœuvre et pour ne pas laisser tomber mes yeux sur le corps à moitié nu de ma co-pilote . En tout état de cause nous avons du nous y reprendre à 3 fois pour mettre le cap sur le bon secteur . A chaque fois que nous nous trompions , Suchard divaguait sur le sort de ses pauvres petits choux prisonniers des flammes , tandis que Milka soupirait nonchalamment comme si elle allait s'évanouir …. une fois l’ordinateur de bord ayant entamé les ricochets , et la manœuvre lancée , j'ai donné quartier libre à l'équipage , qui n'a pas demandé son reste et est parti vaquer à ses occupations en un éclair ( « au chocolat » , une petite note d'humour pour me remonter le moral ).
je suis allé moi même en cabine afin de poursuivre ma reconstitutions historique en pâte à modeler , feuilletant de ci de là l'ouvrage de référence que m'avait offert Suchard pour Noël , mais l'envie, le désir d'apprendre , de créer , toutes ces choses qui bouillonnaient auparavant dans mon esprit , n'y étaient plus . Seul restait gravé en moi le corps noir et peau de Milka , que j'imaginais une fois de plus prisonnière de ses propres constructions . Je gardais en main , le morceau de cordage que je lui avais emprunté , le faisant rouler entre mes doigts , et en humant le parfum satanique . Une boule au ventre se formait . De la nostalgie , une sorte de manque de vide s’installait en moi comme un besoin indescriptible , que je ne peut pas nommer .
Ce soir , je dormirai tôt car je ne voudrais pas arriver en retard pour le dernier ricochet prévu demain en début de matinée . L'atterrissage est toujours un peu brutal avec les ricochets , et il ne faudrait pas qu'un objet quelconque se trouve sur notre passage

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

C'est certain que si un jour je dois faire un voyage intergalactique, ma garde robe suivra :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

c'est clair car se faire livrer du courrier par synthétiseur intergalactique , c'est pas donné donné , vaut mieux avoir pris soin de ne rien avoir oublié dans sa valise ...

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

mardi 7 janvier
Nous sommes rendus en lieu et place du secteur gama,578 . J'ai aussitôt lancé un scan global , et il n'a fallu que quelques minutes pour repérer un objet étrange dans l'espace à quelques encablures de notre position . Il s'agit semble t'il d'une sorte de prisme à base triangulaire de plusieurs dizaines de kilomètres de longueur 47,852756 pour être précis, mais qui semble résister à tous les modèles de sonde connus à ce jour . J'ai aussitôt pensé à un trou noir , mais , il semblerait curieux qu'un trou noir ait une forme aussi peu commune . Je pense donc , qu'il s'agit d'une sorte d'objet gisant non identifié ,et pour lequel nous prendrons toutes les précautions nécessaires avant de l'explorer . J'ai envoyé mon rapport à la base , mais dans cette partie de l'univers les transmissions semblent avoir quelques difficultés à passer , pourrait-il s'agir d'interférence causées par cet objet ? le plus curieux , c'est qu'en observant l'objet , Suchard ait spontanément exprimé une sorte d'interjection à laquelle je n'ai rien compris : TOBLERONE. Nous avons avec Milka choisi de nommer ainsi cet objet pour le moins curieux .

Le plus curieux , ce fut en définitive l'empressement que mit Suchard , à préparer le matériel d'exploration , comme si, poussé par je ne sais encore quelle lubie , il aspirait à explorer cet objet au plus vite . Il en a même fait bouillir le chocolat au lait de la pause de l'après midi , une erreur qu'il ne se serait serait jamais permise il y a encore quelques heures .

Milka , fidèle à elle même a une fois de plus revêtu un de ces costumes typiques , et pour la circonstance elle a choisi cette fois du rouge , allez savoir pourquoi …il est vrai qu'elle a pris l'habitude de marcher avec ses chausses surmontés de talons de plus en plus élevés , et que cela donne à son allure , un raffinement tout particulier . J'avoue lui avoir demandé à plusieurs reprises d'effectuer pour moi des manœuvres simples , que j'aurais pu faire moi même , simplement pour le plaisir de la voir se lever et marcher devant moi , même si , après un certain temps elle montrait son agacement devant mon empressement à lui déléguer ces tâches , elle se prêta à l'exercice sans trop rechigner , et accentuait sa démarche langoureuse et envoûtante un peu plus à chacun de ses déplacements comme si elle s'en amusait elle même . J'espère qu'elle choisira de garder loin d'elle ses cordelettes en ce moment , car il serait de très mauvais goût qu'elle s'y retrouve emprisonnée une fois de plus alors que nous avons besoin de tout l'équipage au poste de pilotage .

Répondre