Le Maître du Manoir

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Re: Le Maître du Manoir

Message par nonobound »

ouaouh magnifique fin

Bouya2

Message par Bouya2 »

La fin est vraiment bien. Dommage qu'elle soit courte. On aurait aimé pouvoir en lire encore un peu plus ^^
Mais, une question : c'est une fin heureuse ou triste ? (Sachant que pour nous, c'est forcément heureux)

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bouya2 a écrit :La fin est vraiment bien. Dommage qu'elle soit courte. On aurait aimé pouvoir en lire encore un peu plus ^^
Mais, une question : c'est une fin heureuse ou triste ? (Sachant que pour nous, c'est forcément heureux)
Drôle de question :-) Devenir, malgré elle, l'esclave du Maître n'était pas vraiment le souhait de mon héroïne... Mais volontairement j'ai cherché à créer un certain trouble avec cette histoire qui n'est guère réaliste et encore moins consensuelle. Il faut le voir comme un mélange de sentiments contradictoires et je conçois que cela peut être perturbant (d'ailleurs c'était le but ;) ).
Alors heureuse ou triste? Chaque lecteur se fera son opinion.

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

:bravo: Superbe écriture..Grand talent

mais ...sur le fond de l'histoire ..
dark gentleman a écrit : à force de patience et de persévérance, nulle doute qu'elle finirait, elle aussi, par accepter sa condition.
dark gentleman a écrit :Lentement, patiemment, inexorablement, la litanie du Maître avait fait son œuvre. Au gré des punitions et des récompenses, il avait fini par faire d'elle une esclave docile et fière de sa condition. Elle avait accepté son sort.
..
dark gentleman a écrit :Avant de me rencontrer c'était une voyageuse intrépide, mais aujourd'hui, à force de patience et de persévérance, elle est devenue une si bonne esclave que pour rien au monde elle ne quitterait ce lit ]
hummm... faut voir!
forcer les gens à...être libre...d'être esclaves ...euh euh.... :?
ça me fait froid dans le dos...ça ne te surprendra pas..en plus c'était fait pour.. ;)

tout est résumé dans le post de bouya
Bouya2 a écrit :c'est une fin heureuse ou triste ? (Sachant que pour nous, c'est forcément heureux)
:roll:
et moi...je sais ..je sais...je ne suis qu' une fille..... :timide:
et pour nous ...c'est pas forcément...pareil. :langue:

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Je serais tenté de dire que pour Adèle et ses sentiments
ça va ça vient et puis ça repart :P
Elle risque de se lasser de ces orgasmes ininterrompus
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

dark gentleman

caroline a écrit : hummm... faut voir!
forcer les gens à...être libre...d'être esclaves ...euh euh.... :?
ça me fait froid dans le dos...ça ne te surprendra pas..en plus c'était fait pour.. ;)
Toute la puissance (et la cruauté) du Maître réside dans la relation qu'il entretient avec ses soumises. Bien sûr il use et abuse de contraintes physiques, mais il use avant tout de psychologie pour conditionner ses prisonnières à se comporter selon ses désirs.
Et effectivement cela fait froid dans le dos...

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :

Message par caroline »

dark gentleman a écrit : Toute la puissance (et la cruauté) du Maître réside dans la relation qu'il entretient avec ses soumises. Bien sûr il use et abuse de contraintes physiques, mais il use avant tout de psychologie pour conditionner ses prisonnières à se comporter selon ses désirs.
Et effectivement cela fait froid dans le dos...
et toi tu en penses quoi?..
en fait il constitue un" troupeau "de stockolm?...(tu connais le syndrome)

je suis curieuse et je voudrais savoir ton intention quand tu écris ça? :saitpas:
est ce pour aller dans le sens ....maitre/ esclave ? :S

en vrai j'ai frissonné.....ce qui veut dire que ton histoire est hyper réaliste..

tu vois ..mon insomnie m'a replongée dans ce drame...trop provoquant , trop perturbant..mais qui fait réfléchir
:roll:
merci dark!

dark gentleman

Comme je l'ai dit précédemment, ma principale intention en écrivant ce texte était de perturber mes lecteurs et mes lectrices. J'ai volontairement créé un cadre fantastique pour mon histoire mais elle aurait tout à fait pu se situer dans un cadre aussi réel qu'effrayant, un peu à la manière de "Jessie", le roman de Stephen King. On est donc sans cesse aux limites du possible et du crédible (une légende, un lieu étrange, de la folie pure et brutale), le monde du Maître étant avant toute chose une métaphore de l'enfer (celui des jeunes femmes curieuses et provocatrices).

Ainsi c'est donc un mélange de malaise, de frisson et d'excitation qui en ressort pour venir hanter tes nuits... Je prends cela pour un merveilleux compliment :twisted:

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :

Message par caroline »

dark gentleman a écrit :le monde du Maître étant avant toute chose une métaphore de l'enfer (celui des jeunes femmes curieuses et provocatrices).
hum hum...et les jeunes hommes pervers et dominateurs... ils sont au paradis? :)
dark gentleman a écrit :Ainsi c'est donc un mélange de malaise, de frisson et d'excitation qui en ressort pour venir hanter tes nuits... Je prends cela pour un merveilleux compliment
tu as voulu hanter mes nuits?...euh ...suis je si curieuse et provocatrice...? :-)
certes ça m'a perturbée... mais surtout avec de la colère contre ce "maitre" et de la compassion pour ses victimes..

ET tu as raison de prendre ma réaction ça comme un compliment car c'en est un sur l'immense qualité de tes écrits...(comme toujours )

:calin: :bravo:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Maintenant que j'y pense Dark, c'est pas la première fois que tu écris une fin ambiguë.
Tu l'avais déjà fait dans un récit de science-fiction, publié sur Lovebound il y a quelques années mais pas sur Jeux de Liens. Et pour La Prisonnière (je crois que celui-là non plus tu ne l'as pas publié ici)
Est-ce que par hasard tu jouerais avec tes lecteurs ? :lol:

Répondre