bon j'ai quand même dû relire deux trois fois le sujet afin de ne pas foncer tête baissée parce que certaines phrases m'ont fait bondir (idéologiquement parlant nous sommes un débat je ne suis pas fâché lol) .
Je vais m'exprimer par points :
Araignée a écrit :Que pensez vous de l'idée que nous pourrions manipuler une fille afin de l'attirer dans notre perversion ?
Heu là non je peux déjà pas après la première phrase. Je ne peux être d'accord avec toi sur ce point, à savoir "notre perversion" . Non, le bondage n'est pas une perversion, car si l'on se réfère à té définition nous n'avons pas utilisé un objet à des fins différentes de sa destination. Les cordes servent à lier, et les humains en font partie, il suffit de voir à quelle époque remonte notre art pour savoir que les cordes ont eu aussi ce but.
De plus, le mot "perversion"' a une connotation péjorative dans mon vocabulaire, et pourtant, quand je pense à pouvoir partager un moment dans les cordes, je pense partage, je pense émotions intenses, je pense chaleur avant tout, pas des pensées sombres et que l'on pourrait qualifier de malsaines.
Nous ne sommes pas des animaux de foire nous les adeptes du bondage, j'en ai plus qu'assez d'ailleurs de ces regards là, car je tiens quand même à dire que si certains s'occupaient de leur femme (ou bien l'inverse hein pas de préjugés) avec autant d'attentions, de confiance et d'envie que nous ne le faisons lors d'une séance, il y aurait bien moins de couples malheureux ou en discorde (héhé je l'ai placée lol), c'est un fait certain.
Araignée a écrit :Lui faire croire qu'elle est la plus belle; que vous êtes amoureux et petit à petit l'attirer par diverses manières vers votre perversion et ne pas lui laisser d'autre choix ? En résumé: être manipulateur...
Oui là je suis d'accord, mais il me semble que dans les posts au dessus du mien ces idées ont déjà été reprises. Là oui c'est laid dans la forme et le fond, à savoir mentir pour assouvir une pulsion... c'est considérer ton ou ta partenaire ainsi que leur corps comme des objets uniquement là dans le but de te soulager.... cela va à l'encontre de ma définition du bondage, et même d'un couple désolé...
Autrement dit, si tes sentiments sont vrais, il n'y a pas manipulation.
Araignée a écrit :e me demande toujours si je ne le suis pas lorsque je donne l'envie à ma complice d'essayer autre chose; car je n'aime pas imposer ma manière de faire ou de voir mais convaincre la personne en face de moi...Suis je manipulateur ?
Et lorsqu'elle apprécie et me fait confiance pour aller plus loin dans nos ( car partagées ) envies.... Suis je un affreux pervers ?
Alors là, non encore une fois, ce n'est pas possible de dire cela !
Pourquoi? Parce que ta partenaire, elle est douée de raison, de conscience, elle pense, réfléchit, prends ses propres décisions. Tu lui proposes de manger un plat et découvrir un goût que tu aimes par exemple, penses-tu la même chose? Non, car en réalité, tu veux juste partager quelque chose que toi tu apprécies, et éventuellement voir si elle, cela lui plairait.
C'est face à tes arguments qu'elle prend sa décision, et j'insiste sur le SA décision. Tu ne l'as pas obligée, elle a choisi en âme et conscience.
Enfin, quand tu dis qu'elle apprécie et veut aller plus loin, moi je le vois in fine autrement. Tu lui as montré une part de toi, et cela l'a séduite, attirée, tu as éveillé sa curiosité. Ce n'est pas de la perversité, mais simplement la réunion de deux conditions , à savoir en premier lieu elle ignorait aimer cela et tu lui a fait découvrir un nouveau "gout" si je puis dire, et d'autre part, tu as une réelle capacité à transmettre une passion qui est tienne, et cela est rare. Beaucoup s'y prennent mal d'ailleurs.
En d'autres termes, tu devrais être fier de toi, tu as fait découvrir quelque chose qui peut sembler rébarbatif pour le commun des mortels, mais la manière dont tu l'as fait découvrir, et les valeurs qui vont avec, ont fait pencher la balance vers un dénouement heureux. Que demander de plus? Si ce n'est partager encore et encore....et de ton côté a toi aussi, découvrir chez cette personne des côtés que tu ne connais pas et t'y intéresser ?