Page 1 sur 2

On commence par où ?

Publié : 05 août 2009, 14:33
par Karamel
Les mains, les jambes, le bâillon ? Autre chose ?

Pour moi ça dépend des fois en fait, souvent j'aime bien commencer par un bandeau pour laisser la suprise, sinon c'est plus souvent par attacher les mains.

Encore que commencer par attacher les jambes ça peut être pas mal aussi, pour laisser relativement beaucoup de liberté au début, et puis continuer tranquillement.

Bref moi je sais pas :D j'ai pas vraiment de rituel. Par contre le bâillon si il y en a un c'est plutôt pour la fin...

Re: On commence par où ?

Publié : 05 août 2009, 14:48
par gabriel
C'est très bien le bandeau... Moi, personnellement je commence toujours par un massage, ça permet de détendre la personne. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des étapes les plus importante: cela permet de d'évacuer le stress tout en lui faisant subir une certaine étreinte. Peut-être bien que la prochaine fois je ferais un massage les yeux bandés. Tout dépendra de la fille au final.

Re: On commence par où ?

Publié : 05 août 2009, 17:49
par whitegagmh
Généralement, comme je "capture" ma prisonnière, je lui pose toujours ma main sur sa bouche en premier et je m'empresse de lui attacher les mains avant de continuer le ligotage tranquillement. Le baillon je le mets souvent à la fin (avec plusieurs aller et retour de ma main sur sa bouche)

Re: On commence par où ?

Publié : 23 sept. 2009, 17:02
par softboy
Moi aussi ça dépend des fois, quand c'est un peu surprise ou sensuel je commence par un bandeau ou par les poignets, mais sinon ça dépend de la technique et la position choisie (pour un hogtie efficace il faut penser au harnais avant poignets/bras) et de l'inspiration :)

Re: On commence par où ?

Publié : 06 mai 2010, 08:21
par JPh
Sans hésitation par les mains, derrière le dos naturellement. En particulier lorsque je suis attaché, j'ai vraiment une grosse montée d'excitation et de plaisir au moment où je sens la corde s'enrouler, puis se serrer, autour de mes poignets.
Ensuite, ça dépend, si on se connait bien autant enchainer par le baillon histoire de passer tout de suite le cap de non retour, sinon il vaut mieux continuer par les bras et garder le baillon pour la fin.

Re: On commence par où ?

Publié : 08 mai 2010, 02:48
par PhM
J'attache quasi systématiquement les poignets en premier (dans le dos).
De rares fois il peut m'arriver de commencer par un bandeau sur les yeux.
Le Bâillon arrive soit à la fin, soit au milieu (après les mains, avant les jambes ou un harnais).

Re: On commence par où ?

Publié : 10 juil. 2010, 12:07
par nolliab
Le bandeau .... Qu'importe le bondage, une fois ce dernier retiré elle en aura la surprise !
Les mains viennent très vite après ... Puis le baillon (très important pour moi) et le reste !

Re: On commence par où ?

Publié : 16 juil. 2010, 12:55
par attachant
Par où, les poignets d'abord surtout si c'est moi qui lie.
Le baillon ou le bandeau suit selon que le sujet parle ou pas, silence !
Je trouve l'idée de Nolliab intéressant toutefois d'enlever le bandeau une fois l'oeuvre faite ainsi la VICTIME peut se voir et découvrir la beauté du montage.
Tout ce qui dérange aussi, genre pince, gode, son neutre d'écouteur ou autre est aussi intéressant pour faire durée le plaisir de l'impuissance.

Re: On commence par où ?

Publié : 16 juil. 2010, 13:18
par Karamel
Et le bandeau, juste avant de commencer ou plus tôt ?

Entre avoir les yeux bandés juste pour ne pas voir jusqu'à ce que ce soit terminé, ou l'être dès le départ ça peut changer des choses. Avoir les yeux bandés sur une chaise avec un paquet de cordes autour ou les avoir en rentrant chez soi sans savoir si ça va être dans la chambre, le salon ou ailleurs avec des cordes, ceintures ou foulards ça laisse courrir les idées ;)

Re: On commence par où ?

Publié : 09 août 2010, 23:33
par Steph
perso c'est aussi les poignets parce qu'une fois les mains neutralisée, si c'est bien fait, quoi qu'on tente y a rien à faire et donc le but recherché est atteint :langue: