Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Concours d'histoires

Message par caroline »

Mad Hatter a écrit :en hors concours un brouillon bien trop court et bancal.
c'est de mon " brouillon" :S que tu parles?
ce n'était pourtant pas un court -brouillon.. ;)
Dernière modification par caroline le 01 nov. 2015, 09:57, modifié 1 fois.

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Concours d'histoires

Message par stephanie »

Moi je vote en 1 pour Hara et en 2 pour Dark.
Ceci étant, j'ai aimé toutes les histoires : une bonne idée ce concours.
Bises à toutes et tous,
Stéphanie

PS : et je regrette que Caroline ait enlevé son histoire, j'adore celles qu'elle écrit...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Euh quand je disais de " hors concours trop court et bancal " je parlais de mon brouillon posté après le 31 octobre donc lui aussi hors concours, cela dit j'aurais bien voté pour ton histoire Caroline. :( Je n'ai pas été très éclairant pour le coup.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Merci aux concurrents et aux votants :) On laisse le vote ouvert jusqu'à quand ? Je propose jusqu'au soir du 8 novembre.
Si on peut voter deux fois, je choisis : 1 Dark ; 2 Hara.
Caroline, Anne n'a pas participé tout simplement parce qu'elle a décidé de se retirer des forums de bondage. Elle me laisse seulement partager ses histoires qu'elle a estimée dignes d'être publiées ou republiées.
Et si tu veux poster ton brouillon en hors-concours, dans un autre topic, je suis sûr que le forum sera ravi de le lire ;)

Yopo1

Re: Concours d'histoires

Message par Yopo1 »

Pour ma part, voici mon vote :
Récit "Double traque" rédigé par Stéphanie.

A titre personnel, j'aimerai bien connaitre la suite ! :D

En second lieu, j'ai beaucoup apprécié "La Traque" de Harajuku, que je renommerai en "l’Éternelle Évasion"....

Harajuku

Re: Concours d'histoires

Message par Harajuku »

Bonjour,

Je vote pour Dark même si ça fais un peu peur ^^
Ce n'est pas Dark qui fait peur, c'est son histoire hein ^^

J'ai une question : ça compte les votes en 2eme position ou pas ?
Enfin après réflexion je ne crois pas ^^

Hara.

dark gentleman

Re: Concours d'histoires

Message par dark gentleman »

Je n'arrive pas à choisir :-)
J'ai bien aimé le poème de bouya, et la poésie est quelque chose de si ardu qu'il a beaucoup de mérite de s'y être essayé.
Et l'histoire d'hara m'a beaucoup plus aussi, brumeuse, tortueuse, bizarre... mais elle restitue bien l'idée que je me fais d'une traque.

Alors pour faciliter les comptes de ce concours je donne 1/2 point à bouya et 1/2 à hara :mrgreen:

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Avec tous ces votes qui se dispersent et qui vont être impossible à compter, je propose qu'on mette en place un système de points.
Chaque votant aurait 3 points.
Il peut les repartir comme il veut entre les histoires.
Et il n'est pas obligé d'utiliser les 3 points ; il peut n'en utiliser que 1 ou 2 s'il préfère.
Il ne peut toujours pas voter pour lui-même.
A la fin, c'est l'écrivain qui a récupéré le plus de points, tous votants confondus, qui gagne le concours.

Par exemple, moi je veux utiliser mes 3 points. Mon histoire préférée est celle de Dark. Mais j'ai beaucoup hésiter avec celle de Hara. Je vais donc donner 2 points à Dark, et 1 à Hara.
Qu'est-ce que vous en dîtes ? :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

En utilisant le système une personne un vote ( divisible en autant de fractions possibles ) : 2 points pour Hara 1,5 pour Bouya, Dark 2,5 et Stephanie :1
pourle système à trois points répartis: Hara 6 points ; Bouya 4,5 ; Dark 7,5 ; Stephanie 3
Si personne ne souhaite modifier la répartition de ces trois points :cartes: :ane ( ce qui n'est pas mon cas ! )
Ou alors on attend d'autres votes et au pire je crois que personne n'en mourra.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Concours d'histoires

Message par caroline »

je crois que j'ai compris.. :saitpas:

donc je reprends mon vote

si je n'ai qu'une réponse à donner, je vote hara
si j'en ai 2 je choisis: hara: 2 points, dark : 1 point
:bravo: à tous

Répondre