piègée ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tchocobo

Re: piègée ?

Message par Tchocobo »

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Mad Hatter a écrit :tu t'es découverte à travers ce que je considère comme ta première histoire, les hauts les bas, les instants critiques pour l'héroïne ce qui révélait ton âme, ta personnalité. Une beauté saisissante parfois inquiétante mais qui ne laissait jamais indifférent.

Donc s'il te plait pour tous ces anonymes qui te lisent continue ton histoire.
c'est quoi les hauts et les bas?
et mon âme?
et la beauté saisissante...parfois inquiétante?

merci de m'éclairer... :) :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Les hauts, les bas c'est les temps forts, le ralentissement avant de repartir, une situation qui devient critique pour l'héroïne, je crois que l'on se dévoile en partie au fur et à mesure que ce que l'on écrit on raconte indirectement sa manière de voir le monde, c'était la première fois que je te lisais, c'était toujours plaisant et saisissant, mais ça ne m'empêchait pas parfois de me demander ce que tu comptais faire à ton personnage, en particulier le chapitre avec les policiers qui rentrent dans l'appartement et celui actuellement en cours ça me tenait en haleine (et m'inquiétait un peu ) de savoir comment l'héroïne allait s'en sortir. :miam:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: piègée ?

Message par Karamel »

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et en ce moment je ne passe pas vraiment beaucoup de temps sur le forum (pas trop la tête à ça). Mais quelle est la seule histoire que j'ai lu aujourd'hui ? ;)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Karamel a écrit :Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé et en ce moment je ne passe pas vraiment beaucoup de temps sur le forum (pas trop la tête à ça). Mais quelle est la seule histoire que j'ai lu aujourd'hui ? ;)
:oops: :timide:
:-)
Mad Hatter a écrit : je crois que l'on se dévoile en partie au fur et à mesure que ce que l'on écrit
tu m'as découverte? ..mise à nue? ..OHHHHH!!! :o

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Mad Hatter a écrit : je crois que l'on se dévoile en partie au fur et à mesure que ce que l'on écrit
tu m'as découverte? ..mise à nue? ..OHHHHH!!! :o[/quote]

Te mettre à nue, quand même pas ça serait un présomptueux de ma part de croire que je te connais complètement :ane , chacun ne publie que ce qui lui plait en temps prospère mais se révèle dans des temps troublés
" La prospérité découvre nos vices et l'adversité nos vertus. "
Francis Bacon
http://www.bellescitations.com/proverbe ... verbes.htm
Attention je ne dis pas que chacun ment à tout bout de champ, mais plutôt que chacun préfère se montrer sur son plus beau jour en public, personnellement si ça va mal pour des raisons qui n'ont rien avoir avec une personne ou chose publique je vais pas en parler dans la rue mais plutôt à mes proches ou des gens en qui j'ai une confiance totale.

À la lumière des histoires ou des publications de chacun je me fais une idée sur vos gouts, votre caractère mais si je croyais que vous n'êtes que ça, je me fourrais le doigt dans l'œil jusqu'au coude au moins !
Léo Ferré: Avec le temps

Nb: j'aurais dû dire
au fur et à mesure de ce que l'on écrit
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Nelson454metal

Re: piègée ?

Message par Nelson454metal »

Bonjour,

J'ai récemment lu le dernier chapitre... hélas plus de nouvelle de l'histoire. J'espère que c'était tout de même un nouveau début et non une fin. Je serais donc ravi qu'il y ait une suite :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Ça fera plaisir à Caroline de voir que ton premier est pour son histoire, présentation s'il vous plait ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Mad Hatter a écrit :Ça fera plaisir à Caroline de voir que ton premier est pour son histoire

oui carrément! :) :) :)
Nelson454metal a écrit :J'ai récemment lu le dernier chapitre... hélas plus de nouvelle de l'histoire. J'espère que c'était tout de même un nouveau début et non une fin. Je serais donc ravi qu'il y ait une suite :) :) :)
oui..j'y travaille, ça ne va pas tarder ;)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Tout est presque prêt pour être publié.sauf moi..
Une envie qui décline..un petit coup de blues :(

Je vais quand même essayer, mais ce n'est pas évident, je vous jure.
Pourtant tout est quasi fini.
:saitpas:

Répondre