Rachel

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Rachel

Message par Curiosity »

Rachel était partie de bonne heure. Elle avait enfilée une jolie petite robe a fleurs, jeté sa petite valise dans sa voiture, et avait filé en direction du centre ville. Elle devait rejoindre Lisa pour un week-end entre fille. Elle lui avait préparé une « surprise ». Lisa adorait faire ce genre de chose. La dernières fois, elle l'avait emmené dîner en Italie. Rien que ça. Aller retour en avion dans la soirée. Dîner dans le centre de florence, puis ballade dans la cité. Elle était excentrique, et avait un charme fou. Sans être particulièrement belle d'ailleurs. Elle avait cette beauté, des femmes qui savent ce qu'elles veulent, et qui savent comment l'avoir.

Après une quinzaine de minutes de route. Rachel se gara enfin devant l'appartement de Lisa. Comme habitude, elle entra sans frapper, son amie l'ayant forcement vu arriver. Elle traversa l'entrée, et fila au salon, où Lisa l'attendait souvent plongée dans un énième polar dont elle raffolait. A peine Rachel était entrée qu'une main tenant un mouchoir vint se placer fermement sur son nez et sa bouche, tandis qu'un bras la ceinturait la tirant en arrière. Lui ôtant toute chance de se dégager, ou de frapper son attaquant du talon. Les vapeurs de chloroforme ne tardèrent pas a venir a bout de ses sens, et elle sombra inconsciente dans les bras de son ravisseur.

« -Beauté, tu reviens parmi nous ? »

Rachel entendit la voix de loin. Elle n'arrivait pas à la reconnaître...

« -Ouvre les yeux beauté. Regarde moi. »

« Beauté » Rachel ne connaissait qu'une personne qui l’appelait comme ça ; elle ouvrit péniblement les yeux et vit le visage de Lisa penché sur elle. Elle commença aussi à sentir ses bras tirés en arrière, et ses jambes pliées contre ses cuisses.

« Tu sais que tu es belle comme ça ? »

« Hmmmph ! »

Rachel essaya de parler, mais une boule l’empêchait d'articuler le moindre son. Elle pouvait sentir la sangle serrée au maximum derrière sa nuque.

« Oh non, n'essaie pas de parler. Tu n'y arrivera pas. Regarde toi. »

Lisa vint s’asseoir a coté d'elle et laissa a Rachel tout le loisir de se voir dans le miroir qu'elle masquait auparavant. Elle était allongée sur le lit de son amie. Dans un hogtie particulièrement strict. Ses mains liée ensemble dans son dos était sécurisées par une corde faisant le tour de ses hanches, et venant s'insinuer dans son intimité, légèrement dissimulée par sa robe retroussée jusqu'à ses fesses. En essayant de bouger ses mains. Rachel sentit que son amie avait placeé un nœud à un endroit particulièrement stratégique, qui lui fit échapper un petit gémissement de surprise au moment ou celui ci frotta sa « cible ». Ses jambes elles étaient reliées a ses épaules et tirer dessus faisait remonter son buste exposant ainsi sa poitrine. Prête a être croquée comme deux belles pommes rouges. D'ailleurs sa poitrine elle aussi était ceinte de cordes. Une fois au dessus, une fois en dessous, une fois entre. Transformant ses formes déjà généreuses en offrandes pour son amie, qui semblait y porter grand intérêt.

Pour finir un bâillon boule noir scellait ses lèvres qui, elle le remarquait maintenant, avaient eues droit à un peu de rouge à lèvre, particulièrement rouge. Elle jeta un regard réprobateur a son ami. Le message était clair.

« Libère moi, de suite ! »

Lisa se mit à son niveau, et prenant son fameux air lui caressa le visage en lui glissant.

«  Oh non ma chérie. Tu es la pour le week-end je te rappelle. »

Puis elle glissa un bandeau noir sur les yeux de la pauvre Rachel.

-A suivre...
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Rachel

Message par stephanie »

C'est bien parti…
Merci,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Rachel

Message par foulards6384 »

Un bon début, cela commence bien pour Rachel ☺, vivement la suite.
:gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Rachel

Message par Alexandra_TV »

Pourquoi ce n'est jamais à moi qui ca arrive des histoires du genre. :)

Très belle histoire, j'adore ce que je lis.

Yopo1

Re: Rachel

Message par Yopo1 »

Un bon début, cela commence bien pour Rachel ☺, vivement la suite.
:gagged:
Je confirme, très belle entrée en matière. Nous en souhaitons la suite sans plus attendre ! :menottes:

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Rachel

Message par Curiosity »

Hmmmm.

Rachel se tortillait doucement sur le lit. Elle avait abandonné l'idée de se défaire de ses liens. Lisa était une pro. Elle sentait la corde glissée entre ses cuisses. Le nœud frottant son clitoris à chaque mouvement, envoyant un frisson d'extase parcourir son corps. Ses mouvements n'étaient plus fait pour se libérer, mais pour un tout autre but....

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était attachée, mais Lisa était déjà venue deux fois la faire boire à l'aide d'une paille. Elle l'entendit entrer une troisième fois dans la pièce, peut être venait elle la libérer ?

« Mhmmmph ! »

C'était le mieux qu'elle pouvait sortir pour espérer amadouer sa ravisseuse.

Lisa vint s'asseoir à coté d'elle et lui caressa les cheveux. C'était agréable. Sa main glissa le long de son dos. Passa sur ses hanches. Glissa sur ses fesses, passant de sa robe à sa peau.

« Hmmmmm ! Hmmmm ! »

Ce n'était pas la main de Lisa. Ses mains étaient fines, douces, et munies d'ongles manucurés. Celle sur sa fesse était grande et rugueuse. Rachel recommença à se débattre. Plus vivement même qu'au moment ou elle s'était réveillée. Elle était envahie par la panique. Elle se débattait tellement que l’adrénaline combinée à la douleur causée par les cordes, et les frissons du nœud entre ses jambes lui firent tourner la tête. Pourquoi son corps s'abandonnait il ainsi alors qu'elle était en danger ?

L'homme la fit basculer sur le coté et vint placer sa main sur son entrejambe. Ses lèvres se posèrent sur le bâillon de Rachel, et c'est la qu'elle reconnu son odeur.

« Hmmm ? »

Elle venait de reconnaître l'odeur de son homme. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que sa main exécutait déjà des mouvements experts. Il continua ainsi une bonne quinzaine de minutes pour le plus grand bonheur de Rachel. Puis au moment même ou elle sentait qu'en elle montait le plus grand extase. Il s’arrêta et quitta la pièce....
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Rachel

Message par Utten »

Un peu trop court. Qu'est-ce que je dis? Beaucoup trop court!!! La suite pour bientôt j'espère :-)

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Rachel

Message par Curiosity »

Cette fois ci Rachel n'eut pas a attendre longtemps. La porte de la pièce s'ouvrit une nouvelle fois, cognant contre le battant. Elle sentit le matelas s'enfoncer un peu à sa droite, et sentit alors un corps nu contre elle.
« Hmmph !»

C'était Lisa, mais elle semblait en panique...

Elle sentait aussi le parfum de son homme. Ses mains se posèrent sur son bandeau le faisant glisser. Elle mit un peu de temps à s'habituer au retour de la lumière. Elle vit en premier, de l'autre coté de la pièce quelqu'un ligoté sur une chaise. Elle ne savait pas depuis quand. Elle regarda de qui il s'agissait et son sang se glaça. Fred, son homme était solidement attaché et bâillonné. Son regard plein de rage était posé sur l'homme qui se tenait derrière elle.

Rachel senti monter l'angoisse en elle. L'homme se plaça devant elle. Il portait une cagoule noire, mais elle pouvait voir derrière le tissu qu'il souriait d'un air malsain. A nouveau un mouchoir au chloroforme vint se poser sur son nez et sa bouche...

Quand Rachel se réveilla, ses mains et ses pieds étaient libres. Elle était nu à l’exception d'un bâillon boule entre ses lèvres. Immédiatement elle essaya de l'enlever, mais celui ci était bloqué par un cadenas. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une cage en verre à peine assez large pour qu'elle puisse y entrer, et trop basse pour qu'elle puisse se tenir debout.

A l’extérieur, elle distinguait un groupe de personnes. Elle pouvait voir 8 ou 9 ombres prendre place autour de sa cage. Soudain, un projecteur s'alluma et elle se trouva baignée de lumière. A l’extérieur. Se trouvaient 8 hommes, masqués et richement vêtus. Tous la regardait sauf un qui semblait prendre les enchères...
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Rachel

Message par Alexandra_TV »

Cette histoire prend un autre tournant, et j'adore.

Très hâte de lire le reste.

Bravo
Alexandra

Yopo1

Re: Rachel

Message par Yopo1 »

Nous nous retrouvons dans la même situation de l'héroïne, à savoir : ignorant ce qu'il se passe & tentant petit à petit de comprendre la situation dans laquelle elle se trouve, ainsi que les personnes impliquées...

Ce roman nous tiens en halène. Nous en attendons la suite impatiemment !

Répondre