De temps en temps

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: De temps en temps

Message par Mad Hatter »

Ça serait dommage que les batteries lachent. :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: De temps en temps

Message par moimoi2 »

Hello !

J'ai eu de nouveau un peu de temps donc j'écris un peu la suite de plusieurs histoires ^^.

-------------------------------------------------

J'avais tout entendu et je commençais sérieusement à avoir peur.

- "Une expérience scientifique" ? Je ne sais pas dans quoi on s'est engagé mon pote mais il va falloir régler ce problème très rapidement.
- Tout à fait d'accord sauf que je n'ai rien sur moi pour couper les chaînes des menottes. Et même si j'en avais, je ne pense pas pouvoir être assez discret pour escalader la grille, monter au deuxième étage, casser la fenê ...
- C'est bon j'ai compris ! fis-je agacé.

Soudain, un plan me vint à l'esprit. Je me penchais vers lui et le lui murmura à l'oreille.
Étonné, il accepta sans négocier.


------------------------------------------------------------
Le lendemain vers 8h


- Sibylle, Sibylle !
Légèrement frustrée, la femme se retourna vers la source de ce raffut. Elle ne pouvait pas finir son petit déjeuner tranquillement ?!
- Qui y a t'il ? fit-elle d'une voix cassante. Je déteste être dérangée dès le matin.
- On a des nouvelles des deux garçons. Hier, ils sont allés faire un tour chez des amis et ont trop bu pour pouvoir revenir. Ils s'inquiètent car ils n'ont eu aucune nouvelles des filles. Ils sont à une quarantaine de kilomètres de notre position. Ces cons ont appelé le 17 !
- Tu sais ce qui te reste à faire alors. Prends aussi Alexander avec toi, il te sera utile je pense. Il a besoin d'expérience dans ce domaine.
- Très bien, on y va à 8 pour ne rien laisser au hasard. On reviendra vite !

Sibylle hocha la tête et reprit son petit-déjeuner. Au final, la journée commençait bien ...


------------------------------------------------------------------------------


- Regarde, ils partent !

Je le voyais bien, trois 4*4 sortaient de la propriété. John et son moi avions dorénavant du temps pour s'infiltrer dans la demeure. Les outils en mains, on s'attaqua à un morceau de la grille afin de dégager un passage ... Il ne restait plus qu'à espérer d'arriver à temps !


-------------------------------------------


Lise et Elisa ne comprenaient pas grand chose aux objectifs de leurs ravisseurs. Mise à part la séquestration et le stress subis, elles ne furent aucunement violentées comme elles le craignaient. Somme toute, Elena avait très bien dormis, sûrement la faute à la drogue ! Elle s'était réveillée comme Lise, les poignets menottés par dessus sa tête. La position n'était pas des plus désagréables, elles n'étaient plus immobilisées comme la veille. 
Cependant, après une repas complet et une bonne douche, on les forcèrent à enfiler des vêtements pour le moins atypiques.


Ainsi, Elena portait des vêtements de la Rome Antique qui seyait à une dame de cette époque. A savoir : une tunique blanche d'une grande simplicité,resserrée à la taille par une ceinture qui la faisait blouser. Cette tunique descendait jusqu'aux talons. Sur la tunique, elle portait autour des épaules une stola bordée de pourpre et brodée dans le bas. La stola était ramenée un peu au-dessus de la taille et un pan se voyait sur l'avant-bras gauche.

En guise de soutien-gorge, elle portait sous la tunique une écharpe roulée en un cordon long et partout de même épaisseur, serrée sous la poitrine, appelée strophium.

Lise, quant à elle, était habillée dans une tenue médiévale / début renaissance. Celle-ci avait du mal à distinguer la frontière entre ces deux époques. Elle était vêtue d'une longue tunique blanche et de longues bottes. Selon ses ravisseurs, ces chausses n'étaient pas d'époques mais lui assureraient un meilleur maintien. Elle n'y comprenait rien !

Elles portaient toutes deux les fameux bracelets à leur poignet droit. Selon Sibylle, dans quelques secondes, quelque chose devait se passer avec ces "bijoux" pour le moins bizarre (une date était indiquée numériquement sur chaque bracelet). 


10 secondes plus tard, elle ressentirent un picotement  à leur bras qui s'étalait à tous leur corps.
Quelques instants plus tard, une intense lumière bleue apparue.

Les filles quant à elles, avaient disparu !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: De temps en temps

Message par Mad Hatter »

:miam: Et hop là ! Envoyées dans d'autre dimensions ! :menottes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre