Récit noir

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
artaud

Récit noir

Message par artaud »

"Une sensation d'affliction accompagnait la montée de ce "désir" impossible à dominer; la main, moite et tremblante, plaquée telle une ventouse sur ses lèvres charnues, était un bon résume de l'état d'esprit qui m'accompagnait tel un mauvais copain de taverne.

"Mieux vaut-être seul que mal accompagné"

Maxime idiote.

Nous étions entre le 4 et le 5. Deux des étages sur les 15 que nous avions à monter par ascenseur.


Je m'empressait d'arracher le foulard qui se fondait gracieusement autour de son cou pour en faire un bâillon. Chose faite.

Pourquoi ne criait-elle pas? C'est énervant à la fin!

Ah... d'accord. Ses dents forçaient sur mon index. Je ne criais pas (par bravade imbécile) mais, en mon fort intérieur, j'étais profondément meurtris. Pas seulement par la douleur perçante mais par la personne qui causait cette dite-douleur. J'encaisse quelques secondes, paumé dans mes pensées; mais la couleur, plus sanguine que chair, de mon doigt me rappela brusquement à l'ordre. Je parvins à enlever mon index avant de finir ma triste besogne."



La suite, lorsque j'aurais le temps et moins d'aller et retour... Je rassure: point question de viol (je fait partie de ceux qui évitent de mélanger le bondage avec le sexe).

A la prochaine, j'espère.

artaud

Re: Récit noir

Message par artaud »

"Foncièrement, j’étais plutôt satisfait du résultat. Je refis un tour des nœuds (et en profitait pour serer les liens trop lâche) lorsque l’ascenseur indiquait que nous étions arrivés au quinzième étage. Je traînais ma « tendre victime » (qui ne criait toujours pas ni n’opposa même une caricature de résistance) sur le palier de son appartement.

Je pris les clefs de la poche arrière de son jean et j’ouvris la porte qui donnait sur un grand salon. Je poussais la fille sur le grand canapé central avant d’user de quelques habiles nœuds supplémentaires qui m’assurèrent de la totale immobilité de ses jambes, ramenés vers ses bras aussi bien qui ses articulations le permettaient.
Elle me regardait avec une neutralité qui frôlait l’insulte ; j’allumais une clope lorsqu’elle
Se mit à pousser son premier gémissement :

-« Mmnnnhh !
-Ppppfff… comme tu vois, je manque totalement à mes devoirs… mais je vois que tu laisse enfin cours à la capacité, qui est tienne, de t’exprimer comme un être humain… c’est bien, c’est très bien.»

J’écrasais la cigarette sur la table situé devant le canapé.

-« Tu m’excuseras pour tout ça ; ton acharnement sur mon doigt, au vu du contexte, je le comprends tout à fait et je suis même prêt à passer au dessus ; mais se bidonner ouvertement en se foutant plus qu’à moitié de ma gueule, là j’avoue que je trébuche plus qu’un peu.
-Mmmmff ?!
-Bah, oui. Tu m’as grillé auprès de tous…tu t’attends pas à ce que je t’offre des fleurs ?
Enfin, se retrouver attaché et bâillonnée en hog-tied, j’avoue que tu devais pas non plus t’y attendre.

Tout en parlant, j’allais d’un bout à l’autre de la pièce afin de fermer volets et rideaux avant
d’allumer la lumière.

-Je suis un rebut, très chère, un microbe à éliminer d’urgence avant qu’il ne contamine les recoins de leurs petits monde. Cette situation, je te la dois en partie et j’avoue que venant de toi, ça pique un peu."

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Récit noir

Message par Emma »

C'est original comme récit, j'ai juste le sentiment que tu écris aussi vite que tu agis, donc un peu trop rapidement à mon goût. Mais dans l'ensemble j'aime bien
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre