Délivrance forcée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Délivrance forcée

Message par Karamel »

Bon encore celle là :D

C'est pas le premier endroit où je la publie, mais il y en a peut être qui ne la connaissent pas encore et c'est ma préférée parmis celles que j'ai écrites :timide: ... Un petit résumé :

Petit à petit, l'ennui et la solitude sont chassés par un simple foulard qui ammorce un jeu de self bondage de plus en plus intense. Un long voyage vers l'immobilité et la quiétude.

Vraiment petit le résumé, je vous l'accorde...

Pour la lecture, c'est par ici : Délivrance Forcée
Je ne la mets pas à la suite, ça prendrait trop de place.

Arwen

Re: Délivrance forcée

Message par Arwen »

J'ai eut un peu peur de ne pas avoir le temps de tout lire vu la longueur de ton texte,
mais disons qu'au final tellement j'ai été prise dedans, je n'ai pas pu m'arrêter... (je suis en retard mais tant pis lol)
Je pense que je reprendrai le temps ce soir de la relire une petite fois. :twisted:
Je ne la connaissais pas et merci de l'avoir publié ;)

A bientôt :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Délivrance forcée

Message par Karamel »

Après on va finir par avoir une nouvelle excuse pour les retard :
"Excusez-moi j'ai pas réussi à me détacher à temps" :timide:

Mais bon prend ton temps, elle ne va pas se sauver celle là ;)

Magister_49

Re: Délivrance forcée

Message par Magister_49 »

Bonjour à tous,
Bonjour Karamel,
Je vais entamer une seconde lecture...
Je comprendrais une absence de réponse, mais dites moi, Karamel ne pourrait pas également s'orthographier "Karamel(lle)" ?
Écrit par une femme, il est riche de cette perception féminine qui nous échappe et nous fait si cruellement défaut.
Écrit par homme, je n'en ai connu qu'un capable de ce tour de force, Hervé Bazin (Qui j'ose aimé).
Cordialement,
Luc.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Délivrance forcée

Message par Karamel »

Karamelle ? Pourquoi pas mais c'est la première fois que je le vois comme ça, ça fait bizarre, ça a toujours été Karamel. :roll:

Sinon j'ai juste écrit ce que j'avais pu ressentir en imaginant vivre l'histoire... En tout cas ça a l'air de plaire ;)

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Délivrance forcée

Message par attachant »

Bonjour Karamel,

Merci pour cette histoire, de l'auto (self) à la réalisation d'un rêve et une fin plus que souhaitée, merci.
Je ressentais presque les liens, autour de mes poignets et les imaginais sur mes genoux, mes chevilles, partout. La délivrance quand le foulard se noue sur le poignet, quelle belle fin qui comme dans un bon livre n'en est que le début.
Oui, merci et vienne la prochaine ... :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Répondre