Séance de bondage (léger)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Clavenham

Séance de bondage (léger)

Message par Clavenham »


Bonjour à tous,

J'ai rencontré hier, un membre de ce forum, avec qui j'ai passé d'agréables moments de bondage. Je ne publie ici, que les photos de moi, charge au-dit membre de publier les siennes selon ses souhaits. Ce à quoi j'ajouterai, que si les photos dont je dispose me montrent toutes bondagé, nous avons bel et bien joué chacun les deux rôles tour à tour.

Afin que personne ne soit surpris, sachez que ces mêmes photos seront publiées sur un site ami.

Bien à vous et merci à toi, partenaire !


Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Séance de bondage (léger)

Message par Karamel »

Ben de rien, c'était sympa ;) , en plus ça me fait ma première expérience de photos bondage en vrai (avec pas mal d'autres premières, à deux boîtes à jouets ça en fait des choses à essayer :admire: ). Bon j'en ai fait d'autres mais une poupée c'est un peu moins dynamique et facile à cadrer :roll:

En tout cas mes cordes sont encore entière, c'est pas passé très loin, tricheur :langue:

Pour les photos de moi par contre je sais pas encore où je vais les mettre...

En passant j'ai mis toutes les photos sur la même ligne, ça rentre comme ça et ça fait moins de vide.

Clavenham

Re: Séance de bondage (léger)

Message par Clavenham »


Pour la ligne, j'y vois aucun inconvénient... en fait, dans mon post, elles étaient juste tombées comme les Ctr+V les y avaient mises !

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Séance de bondage (léger)

Message par nolliab »

Joli travail !!! manque quelques petites choses mais efficace à priori !! :)

Longinus
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 19 janv. 2010, 14:44

Re: Séance de bondage (léger)

Message par Longinus »

.
Dernière modification par Longinus le 30 mars 2020, 18:54, modifié 1 fois.

Clavenham

Re: Séance de bondage (léger)

Message par Clavenham »


Bonjour longinus,

J'avoue ne pas avoir compris ton problème...
Néanmoins, j'ai cliqué sur chacune des photos, et j'ai bien réussi à toutes les visualiser. Dis-nous en plus au cas où tu n'y parviendrais pas.


Ah ! Je viens de comprendre ! Alors j'édite, (puisque apparemment, on ne peut pas supprimer un msg - Karamel ?)
->Les photos du partenaires ne sont pas là... ben... c'est que le partenaire en question n'a pas juger bon de les publier !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Séance de bondage (léger)

Message par Karamel »

Clavenham a écrit :(puisque apparemment, on ne peut pas supprimer un msg - Karamel ?)
Si si, moi je peux :langue:
Plus sérieusement on peut supprimer uniquement son dernier message si personne n'a répondu et peut être dans la limite d'un certain délai, je ne sais plus exactement. Pour l'édition par contre on peut tout le temps mais si personne n'a répondu et qu'on le fait pas 4 jours après ça n'est pas indiqué comme une édition. Pratique pour les fautes de frappes et relectures tardives.
Clavenham a écrit :->Les photos du partenaires ne sont pas là... ben... c'est que le partenaire en question n'a pas juger bon de les publier !
Les de moi ne sont pas ici en effet. Pour ce qui est de mes photos publiques on les retrouvera plutôt sur deviantArt ou ailleurs (en tout cas il y a des liens qui trainent à droite et à gauche) mais je suis loin de toutes les mettre. Pour les moins publiques on les trouvera là où elles sont ;)

papy-mouzo

Re: Séance de bondage (léger)

Message par papy-mouzo »

Salut,

petite question: tu es parvenu a te délier tout seul ???

Répondre