La fessée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

La fessée

Message par dark gentleman »

Bonne lecture à toutes et à tous :-)

Un lien. Un simple lien autour de ses poignets pour les maintenir attachés dans son dos, et d'un geste ferme je lui saisis le bras. Puis je l'attire à moi, contre mon corps, contre ma peau. Ma douce frissonne. Elle tremble, elle frémit, elle appréhende. Alors tendrement je pose mes lèvres au creux de son cou.

Je sens son odeur, l'odeur de son parfum à la fois si subtile et si intense. Je sens son souffle rauque dans mes cheveux, sa respiration qui se saccade. Ma douce n'ose bouger. Elle reste immobile entre ses liens, entre mes mains. D'un geste brusque j'attrape sa longue crinière pour l'obliger à cambrer sa tête vers l'arrière et je pose délicatement ma main autour de son cou, de son menton. Elle sursaute, mes lèvres viennent de se poser sur les siennes. Je l'embrasse, furieusement, passionnément, jusqu'à la faire chavirer de désir. Car elle le veut, elle me veut.

Et puis je l'entraîne. Je l'entraîne avec moi, ma main toujours plongée dans ses cheveux. Ma douce ne résiste pas. Elle n'a pas le choix, elle n'a plus le choix. La table de la cuisine se tient maintenant devant nous. Ma douce comprend désormais ce qui lui reste à faire. Mais je la retiens par les cheveux. Pas encore, non, pas encore. J'aime prendre mon temps...

De ma main libre je fais lentement glisser les fines brettelles de sa robe. Ma douce étouffe un gémissement. Mes doigts s'agrippent fermement dans sa chevelure. Elle se cambre, ses muscles se contractent, son souffle s'accélère. Ma main se pose sur sa poitrine, sur ses mamelons. Elle frémit, je le sens, je la sens.

Alors d'un geste ferme je l'oblige à se pencher vers l'avant, vers la table. Cette table sur laquelle elle vient poser sa poitrine, son buste, son ventre. Mais je la retiens toujours par ses cheveux. Non, elle n'aura pas le loisir de reposer sa tête. Puis, délicatement, mon autre main descend le long de son dos, de ses hanches, jusqu'à ses cuisses qu'elle écarte doucement l'une de l'autre.

Ma douce gémit. Ma main remonte lentement le bas de sa robe pour dévoiler ses fesses. Ses fesses douces et charnues que pas le moindre petit bout de tissu ne vient couvrir avec pudeur. Coquine. Alors mes doigts glissent sur cette si belle offrande que sa chair tendre et nue. Ma douce se cambre un peu plus. Mes doigts tirent fermement sa crinière vers l'arrière. Elle halète. Elle sait. Elle sait ce qui l'attend désormais. Mais elle ne bouge pas, elle ne lutte pas, elle ne résiste pas...

Alors ma main vient claquer ses fesses aussi violemment qu'elle le peut, et ma douce, transie de douleur et de plaisir, pousse un râle avant de murmurer « encore ».

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: La fessée

Message par Grognar »

Et bien que dire à part bluffant captivant du début à la fin. On en redemande.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Ton récit est bref mais tellement captivant. En fait c'est juste le temps d'une fessée. Tu décris si bien tous les détails que encore une fois on visonne parfaitement la scène . :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Merci pour vos commentaires cela me touche beaucoup. Effectivement le récit est bref (trop bref?), mais comme l'a souligné Emma c'est juste le temps d'une fessée... Et cela ne prend (malheureusement?) que peu de temps à donner :mrgreen:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

:mrgreen: c est bien assez long pour une fessée !

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Bref mais intense c'est toujours un plaisir de te lire Dark :mrgreen:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

attachant
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.

Message par attachant »

Bref, selon la durée de la fessée et malheureusement trop courte en plus.

Moi c'est intense et non bref, du moins le temps de la chaleur après ... :salut:

Dans la fessée d'ailleurs on ne pense qu'à celui ou celle qui la reçoit mais pauvre donneur dont la main rougie énormément ...

:duel: :dada:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

C'est si attachant de partager cette douce douleur ( désolé j'ai pas pu résister :lol: )
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Message par Bouya2 »

"La fessée". On en attendait pas moins de toi :lol:
En tout cas, belle nouvelle, qui tient beaucoup plus sur le style que sur le ligotage d'ailleurs ;) C'est juste dommage qu'elle soit si courte, tout le monde aurait aimé en lire un peu plus :D

Dans la fessée d'ailleurs on ne pense qu'à celui ou celle qui la reçoit mais pauvre donneur dont la main rougie énormément ...
Attachant, au lieu d'utiliser ta main, utilise une raquette de ping-pong :sifflote:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

:lol: Et la balle en baillon !! :twisted:
Mais bon si je devais recevoir une fessée, il faudrait vraiment que ma bétise soit flagrante. Je n ai pas l habitude d en faire... Enfin je crois :mrgreen:

Répondre