A lire avant tout post d histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

A lire avant tout post d histoires

Message par Emma »

Toute histoire impliquant des mineurs sera supprimée et son propriétaire banni d'office. Vous connaissez tous le règlement du forum.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: A lire avant tout post d histoires

Message par The Wraith »

Image

Le forum est centré sur les jeux de liens, le bondage dans sa dimension ludique. Si vous aimez jouer à attacher/vous faire attacher simplement (ou même de façon très complexe) avec des ami(e)s, exclusivement au sein du couple ou à défaut seul(e) sans penser à passer un moment torride vous trouverez ici des personnes qui partagent cette ambiance ludique et légère du bondage.

Les thèmes connexes comme le fétichisme, la relation Domination/soumission, le sadomasochisme, seront tolérés si ceux-ci sont clairement en rapport avec les jeux de liens et dans une certaine mesure.

Le sexe explicite, tout comme le SM hard et l'humiliation sont par contre exclus. En cas de doute sur un sujet contactez un modérateur.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Verrouillé