Bonjours, bonsoir à tous je me prénomme Illo Robby (ceci étant évidemment un pseudo!) je suis un petit nouveau qui vient de s'échouer sur votre forum après d'intenses recherches. Il m'est difficile de parler de certaines choses dans mon entourage, il ne sont d'ailleurs pas au courant de ma tendance à aimer le ligotage pour des raisons évidentes!

Mais je demeure un novice en la matière car je n'ai tout bonnement jamais pratiqué (faute de modèle -copines- entre autre.. mais aussi du fait de ma personnalité très réservée et timide.. et puis je ne suis pas un kidnappeur tout de même!)

Trop effrayé par le fait de révéler cet intérêt à qui que ce soit même à mes copines successives je viens donc sur ce forum pour pouvoir parler, échanger et apprendre librement sans complexe!
En espérant trouver ma place et ne pas avoir fait fausse route je vous tire ma révérence et vous remercie d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout.
PS: Si besoin de précisions sur mes hobbies, goût musicaux etc... pour vous faire une idée plus précise de moi vous pouvez toujours me poser des questions dans les commentaires