Novice et intriguée

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mehina

Novice et intriguée

Message par Mehina »

Bonjour à tous !

Je découvre les liens depuis très peu de temps. Embarquée et plongée dans l'univers je-ne-sais-trop comment ...
Une toute nouvelle passion, partagée par un charmant jeune homme qui a réalisé un très joli karada sur ma peau il y a quelques jours de cela. J'ai pris un plaisir certain à laisser des cordes glisser sur moi jusqu'à me ligoter des pieds à la tête. Je ne ne sais pas bien d'où est sortie cette idée, mais peu importe, dans la mesure où le plaisir est partagé !

Après une première tentative avec des cordes basiques, juste pour essayer... On a tout de suite eu envie de recommencer avec un matériel beaucoup plus joli. Me voilà donc avec une brassée de cordes de chanvre que je vais amoureusement préparer avant des les remettre entre les mains du charmant jeune homme en question.
Moi qui n'avais jamais entendu le mot Shibari ... Mon historique internet tourne en ce moment largement autour de ça ! :timide:
Il n'y a pas de meilleure source d'information que le partage direct avec des passionnés ... Alors me voilà !

Je vais sur mes 32 ans et coule des jours heureux dans le sud de la France.
Ma vie professionnelle tourne autour de la communication non violente, de l'éducation positive et du respect d'autrui.
A côté de ça ... Je touche à plein de choses ... J'aime marcher, les jeux (de société, de rôle, vidéo ...), et ma belle région ! Parce qu'il faut avouer qu'elle est belle, ma région ! :)

Au plaisir d'échanger avec vous !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Novice et intriguée

Message par Mad Hatter »

Au plaisir d'échanger avec toi Mehina :-) , bonne découverte et bon séjour sur JeuxdeLiens.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Novice et intriguée

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;)

orval

Re: Novice et intriguée

Message par orval »

Bonjour Mehina !

Bienvenue :-D

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Novice et intriguée

Message par Gwenboyfriend »

Bienvenue
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Novice et intriguée

Message par otto »

Bonsoir Méhina et bienvenue sur le forum
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Novice et intriguée

Message par nonobound »

bonjour et bienvenue en ce lieu d'échange

Répondre