Petite présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
fsfs
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2017, 09:52
Ligoté(e) :
Localisation : Suisse romande

Petite présentation

Message par fsfs »

Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques temps sur ce forum, il est donc temps de faire une petite présentation.
Je suis un homme de 41 ans, je vis en Suisse.
Je crois que j'ai découvert mon intérêt pour le bondage étant jeune, j'adorais les scènes où les héros de BD étaient solidement ligotés (dans les tintin par exemple, ou Assurancetourix à la fin de chaque aventure d'Astérix :lol: ).
Je n'ai pas encore vécu beaucoup d'expériences de bondage/ligotage, n'ayant pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes (ou la bonne personne) ayant l'intérêt pour cette pratique (je regrette que cette pratique soit très souvent associée au BDSM, mêlant certaines pratiques SM dont je ne suis pas friand).

Au plaisir de vous lire,
fsfs

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Petite présentation

Message par nonobound »

salut et bienvenu a toi

profite,, pose des questions, partage et tout ce que tu veux :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Petite présentation

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation !! ;)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Petite présentation

Message par moimoi2 »

Bienvenue ! c'est un peu tard mais c'est comme les cadeaux, c'est l'intention qui compte :D

Répondre