Bonjour .

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bailloneux
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 07 août 2017, 08:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les ligotages serré (enfin bien immobilisé) , les baillons adhésif , les foulard ou bande de tissu , les minerves , la privations de sens (vu et ouie ) respirer les culottes pas trés propre , les couches culottes (pas essayé )

Le chocolat et les frites .
Ce que je déteste : La douleur , l'humiliation , les choses imposé .
Localisation : Jura

Bonjour .

Message par Bailloneux »

Bonjour a vous tous .

Moi c'est Etienne , 38 ans , j'ai toujours été attiré par le ligotage depuis mon enfance , j'aimais bien jouer au indien , étre attaché a ou attacher les autres (ca restait un jeu et en étant jeune pas de difficulté a ce détacher ).
Pourquoi cette attirance , je vois que je suis pas le seul .

N'ayant pas de femme ou de copine avec qui pratiquer , ca reste limité dans mes actions .

Sinon j'aime bien le bondage mais plutôt sur le plan artistique , je n'aime pas le cuir ou les chaines , pas de position vraiment préféré , plutôt corde ou sangle (coton ou nylon )
baillon obligatoire baillon boule mais surtout microfoam et un tour de bande cohésive avec 2 tour d'adhésif noir des fois un morceau de tissu plié dans la bouche en plus .

Voila pour cette petite présentation , j'éspére découvrir plein de chose est apporter ma contribution .

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bonjour .

Message par nonobound »

bonjour et bienvenu parmi nous alors

et oui cette attirance a encore bien secrets ^^

bonne découverte du forum ^^

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour .

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;)

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Bonjour .

Message par gloubiboulga »

Il semblerait que nous tous ici ayons un "parcours" identique dans cette attirance pour le bondage....
Bienvenue à toi bailloneux, ton pseudo seul est suffisamment évocateur!

Bailloneux
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 07 août 2017, 08:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les ligotages serré (enfin bien immobilisé) , les baillons adhésif , les foulard ou bande de tissu , les minerves , la privations de sens (vu et ouie ) respirer les culottes pas trés propre , les couches culottes (pas essayé )

Le chocolat et les frites .
Ce que je déteste : La douleur , l'humiliation , les choses imposé .
Localisation : Jura

Re: Bonjour .

Message par Bailloneux »

Bonjour , aprés une longue absence , je revient par la .
Je ne suis plus seul , mais pas eu le courage de parler a ma moitié de cette attirance que j'ai pour le ligotage .
C'est un peu frustrant d'avoir une "passion" et d'avoir peur d'en parler .

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Bonjour .

Message par Cobra1982 »

Bienvenue sur le forum :)

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Bonjour .

Message par GrafZahl »

Et de quoi as-tu peur ? Aujourd'hui ce n'est plus si bizarre que ça. Commence lentement, en l'introduisant comme un petit jeu.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour .

Message par fredchl »

Bailloneux a écrit : 12 déc. 2023, 08:02 Bonjour , aprés une longue absence , je revient par la .
Je ne suis plus seul , mais pas eu le courage de parler a ma moitié de cette attirance que j'ai pour le ligotage .
C'est un peu frustrant d'avoir une "passion" et d'avoir peur d'en parler .
Bon retour parmi nous ! ;-)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Bonjour .

Message par geesink »

Bonjour et re bienvenu a toi sur jdl

Bailloneux
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 07 août 2017, 08:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les ligotages serré (enfin bien immobilisé) , les baillons adhésif , les foulard ou bande de tissu , les minerves , la privations de sens (vu et ouie ) respirer les culottes pas trés propre , les couches culottes (pas essayé )

Le chocolat et les frites .
Ce que je déteste : La douleur , l'humiliation , les choses imposé .
Localisation : Jura

Re: Bonjour .

Message par Bailloneux »

GrafZahl a écrit : 12 déc. 2023, 14:26 Et de quoi as-tu peur ? Aujourd'hui ce n'est plus si bizarre que ça. Commence lentement, en l'introduisant comme un petit jeu.
Oui il faut que j'essai d'approcher le sujet , peut étre sous forme de gage .

Répondre