Imago Studios

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
LukeMum

Imago Studios

Message par LukeMum »

Une entreprise similaire à ConversationPiece.cc qui est, je trouve, géniale ^^
Ya quasiment tous les styles de ligotage.
Par contre il ont deux sites : un pour leurs vidéos actuelles, un pour leurs anciennes vidéos.
Franchement, ya des perles rares parmi leurs vidéos ;)
Bon après c'est payant, forcément...
Voici les deux lien :
Leurs vidéos actuelles : http://www.imagostudios.com/home.html
Leurs vidéos archivées : https://secure.bondagewarehouse.com/downloadcart/
En plus, ils font des promos pour noël et le nouvel an ;)

Nelson454metal

Re: Imago Studios

Message par Nelson454metal »

Les filles de ce site sont vraiment très belles et bien ligotées!!! Dommage que tout soit payant :S

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Imago Studios

Message par otto »

C'est un site que je visite régulièrement.
Il y a un côté sympathique qui se dégage de ce site que je ne retrouve pas sur d'autres.
La grande majorité des filles ne sont pas des modèles professionnelles.
Et ils font la part belle aux "behind the scenes" dont il y a quelques exemples dans la page "Samples" du site. Ils montrent la bonne humeur qui y règne...
Ils ont aussi un blog qui contient quelques clips vidéo (ils durent pas plus d'1 minute, mais c'est toujours mieux que rien).
Et, en effet tout le reste est payant
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

sheit

Re: Imago Studios

Message par sheit »

Imago studios est peut être ce que je qualifierai de meilleur.
C'est complètement mon type de bondage, soft, naturel, jolis modèles, techniquement bien filmer, techniques de ligotages divers et varier et une qualité vidéo au poil.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Imago Studios

Message par wesley »

Gros fan avant, c'est par eux que j'ai découvert l'univers du bondage, mais maintenant, j'ai l'impression que l'état d'esprit à changer : les bondages sont trop complexe pour être naturel et les filles sont de plus en plus dénudés, ça casse un peu le charme bon enfant qui rendait le site si attractive.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Imago Studios

Message par nonobound »

c'est malheureusement vrai sur beaucoup de vidéos de bondage ...

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Imago Studios

Message par wesley »

Pour moi, leur "chef d'oeuvre", c'est "Bondage Challenge" le IS - 133 je crois : dans chaque séquence, 2 faisaient des jeux, style la course, en étant attachée.

Le plus amusant, c'est que, rétrospectivement, ça pourrait penser au style de vidéos que l'on pourrait trouver sur youtube maintenant, alors que youtube n'existait pas à l'époque, de mémoire, cette plate-forme de streaming a été lancé 2/3 ans après. :D :D

Répondre