Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Bonsoir à toutes et à tous,

Le topic est silencieux ces derniers temps... Pas de nouvelles scènes à proposer dans les séries télévisées ou les films ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

j'ai rien vue par contre sur youtube j'ai vue une chaîne officiel de K11 - Die neuen Fälle il peux toujours y avoir des scènes a voir.

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Gwenboyfriend »

Supergirl saison 4 épisode 7 : 24 mn 37 s et 29 mn 4s
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Madmax293 »

Je vous recommande fortement l'épisode de Charlie's Angels "Magic Fire" , l'actrice Kate Jackson se retrouve dans une posture trèès compliqué :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Oui, souvent les drôles de dames se sont faites kidnapper ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Madmax293 »

Pour notre plus grand plaisir, tout comme les héroïnes de chapeau melon et bottes de cuir :police: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Madmax293 »

Je vous recommande aujourd'hui une scène de la série "She Spies" : https://www.youtube.com/watch?v=lmw6OSANCDM où les 3 actrices se retrouvent chacune ligotées pour notre plus grand plaisir :) (Cela commence a 32:37 pour les plus impatient ;) )

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

Cette nuit à 0H00 sur TFX " Dans l'enfer de la captivité" J'ai déja programmé le scope ! :)

Le synopsis :

En mai 1977 sur une route de Californie, Janice et Cameron s'arrêtent pour faire monter dans leur véhicule une auto-stopeuse nommée Colleen. Cameron ligote et baillone la jeune femme, l'empêchant de s'échapper. Le couple de tortionnaires cache sa proie dans une boîte de la taille d'un cercueil, au sous-sol...


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Bonsoir à tous,

Voici de nouvelles scènes extraites de Plus Belle La Vie et notamment des premières saisons.

À partir de 42'20 : Rebecca Hampton (Céline Frémont dans la série) ligotée et bâillonnée sur une plage : https://www.youtube.com/watch?v=YrCJVPRY1DU. La scène est coupée en deux et reprend à 47'55.

À partir de 1'23.34 : Laëtitia Milot (Mélanie Rinato dans la série) ligotée et bâillonnée chez elle : https://www.youtube.com/watch?v=Amc1XwBnzGM

Depuis peu, les anciennes intrigues du feuilleton sont postées sur YouTube en plusieurs partie. On y retrouvera forcément des scènes où les actrices sont kidnappées, ligotées et bâillonnées. Elles étaient légion à l'époque... Moins aujourd'hui malheureusement. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Sinon, je me permets de vous envoyer le lien d'une scène mythique des feuilletons français, je pense que certains la connaissent.

Il s'agit d'un épisode des Vacances de l'Amour où Laure Guibert (Bénédicte), Isabelle Bouysse (Jeanne) et Rochelle Redfield (Johanna) sont ligotées et bâillonnées. https://www.youtube.com/watch?v=Jb2X_gfMV7Q. La scène est culte car il y a vraiment des plans fixes sur les bâillons des actrices. Et puis, détail important, on leur mettait du coton/ou un bout de tissu dans la bouche avant de nouer le bâillon.

Vous pouvez retrouver d'autres extraits de kidnapping dans les Vacances de l'Amour sur la chaîne des sitcoms d'AB en cherchant un peu. :sifflote:

Répondre