Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par fredchl »

J'ignorais qu'elle avait tourné dans une serie ! :lol:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Hier, il y avait un épisode de "Alice Nevers" où cette dernière se fait kidnapper. Quelqu'un a-t-il vu l'épisode ?

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Joss »

Qyre a écrit : 17 mai 2019, 04:05 Hier, il y avait un épisode de "Alice Nevers" où cette dernière se fait kidnapper. Quelqu'un a-t-il vu l'épisode ?
Oui : On la voit plusieurs fois les mains liées devant avec de la corde entourant ses poignets comme des menottes pas trop serrées. A mon avis, pas trop difficile de s'en libérer dans la réalité, les mains pouvant passer à travers ou les dents pouvant atteindre le nœud... Le ravisseur envoie à la police une vidéo ou on la voit ainsi liée. Ensuite elle n'est plus du tout attachée : comme elle est séquestrée dans un bateau en pleine mer, elle ne peut s'échapper. Mais la police aborde le bateau et elle est sauvée malgré être tombée à l'eau. Elle ne portera pas plainte contre son ravisseur, à l'étonnement de son entourage. Vers la fin du second épisode il y a une jeune fille séquestrée, elle est enfermée et non attachée.
Il est rare qu'une série montre un ligotage crédible...

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour les copains je sais pas si vous le savez mais il va bientôt avoir un prime time de demain nous appartient. Diffuser le 11 juin.
Résume
Anna et Chloé partent en randonnée avec Mathieu, nouvel infographiste à Infos Sète. Son charme ne laisse pas Anna indifférente, et réciproquement. Ils sont rejoints à leur grande surprise par Rose, qui s’incruste, car elle a eu un coup de cœur pour Mathieu et veut profiter de l’occasion pour se rapprocher de lui. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et peu de temps après le début de la randonnée, ils se retrouvent braqués par une femme qui les prend en otages…

On croise les doigts pour des jolie moment ou les filles sont attachée déjà Anna a les mains zip devant elle.

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je rêve de voir Vanessa Demouy ligotée et bâillonnée. Ce serait une bonne occasion, non ? :D

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

On verra bien en tout cas elle fais partir des trois à être dans cette situation

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Hello les copains vous aller bien.
Demain c'est le prime de demain nous appartient et pour ce qu'ils ont impatient il passe ce soir le prime sur les belge sur le site RTBF ou la chaine UNE BELGE.

Je vous renvoie aux poste crée par louis2 scenes de bondage dans les séries.

Ou j'explique une méthode pour regarder des série ou film étranger pour ma part c'est déjà préparée et hâte d’être a ce soir. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

toto1245 a écrit : 09 juin 2019, 07:28 Hello les copains vous aller bien.
Demain c'est le prime de demain nous appartient et pour ce qu'ils ont impatient il passe ce soir le prime sur les belge sur le site RTBF ou la chaine UNE BELGE.

Je vous renvoie aux poste crée par louis2 scenes de bondage dans les séries.

Ou j'explique une méthode pour regarder des série ou film étranger pour ma part c'est déjà préparée et hâte d’être a ce soir. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)
Quelle est ta méthode au juste ? Je ne la retrouve pas dans ton topic ! Peux-tu la réexpliquer pour tout le monde ? :)

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Alors, pour ceux qui l'ont déjà vu sur la chaîne belge, y'a-t-il une scène de ligotage dans cet épisode ?

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

J'espère une bonne surprise, bien sûr ! ;)

Répondre