La terre des morts

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

La terre des morts

Message par sockgag »

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 24831.html

Je ne sais pas ce que vaut le roman, je ne l'ai pas encore lu (même si j'apprécie beaucoup l'auteur), mais j'aime assez comment il présente ça dans son interview.
Après c'est un thriller, donc pas sûr que ça donne une très bonne image du bondage (à voir), mais ça doit être intéressant je pense.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: La terre des morts

Message par moimoi2 »

Merci pour l'info ^^. Effectivement ça peut être intéressant mais vu le résumé, je doute que ce soit pour mettre le bondage et le BDSM sous un "bon jour".

J'essaierai de le trouver en epub.

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: La terre des morts

Message par sockgag »

Pas de quoi :) .
Oui en effet, et puis connaissant l'auteur, il a dû rechercher les aspects les plus sombres de ce milieu :evil:
Mais je suis quand même curieux de voir comment il présente ça, et je trouve intéressant que le "héro" de son histoire soit apparemment aussi apparenté au BDSM.
Bref je pourrais plus en dire une fois que je l'aurai lu.

Répondre