scenes de bondage dans les séries

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
louis2

scenes de bondage dans les séries

Message par louis2 »

Il y a des scenes de bondage dans des series allemandes sur plusieurs sites de videos mais on n'arrive pas a les regarder et ca met comme message " sorry this video is not available in your country" comment fait on pour les regarder si c'est bloquer?
K 11 - KOMMISSARE IM EINSATZ
Lenßen & Partner

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par toto1245 »

C'est une question que je me suis toujours posée surtout avec le nombre de scènes de alexandra rietz dans k11 mais j'ai jamais trouvée réponse lol.

Apres ce'st peux être con mais faux aller en Allemagne et tu pourra voir les vidéo ou acheter les épisode (saison ) via site d'achat.

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par toto1245 »

louis2 a écrit : 30 janv. 2019, 12:44 Il y a des scenes de bondage dans des series allemandes sur plusieurs sites de videos mais on n'arrive pas a les regarder et ca met comme message " sorry this video is not available in your country" comment fait on pour les regarder si c'est bloquer?
K 11 - KOMMISSARE IM EINSATZ
Lenßen & Partner
J'ai fais des recherches plus approfondis et j'ai trouver une solution pour regarder les vidéo étranger et chez moi sa marche je suis entrain de regarder k11.

La méthode et simple comme pour dire bonjours.
Etape 1 installe Mozilla firefox.
Etape 2 tu tape sur la barre de recherche hola extension firefox.
Etape 3 tu suis ce qu'il disent tout et gratuit une fois installée tu relance firefox.
Etape 4 tu va sur les vidéo qu'il sont bloquée en France et tu clic sur l'icone de l’extension et tu aura un drapeaux a mettre donc la Allemagne de préférence.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par wesley »

Effectivement, je confirme, ça marche.

Du coup, moi, je recherche la série Balko, sur quel site je peux la trouver en streaming ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par toto1245 »

désolée je peux pas t'aider

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par Joss »

La stagiaire, saison 4, épisode 8 "Clairvoyance" où Michelle Bernier est (pas très bien) ligotée et bâillonée sur une chaise...
Si vous l'avez manqué hier (06/03/19) :
https://www.france.tv/france-3/la-stagi ... yance.html

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Joss a écrit : 06 mars 2019, 02:23 La stagiaire, saison 4, épisode 8 "Clairvoyance" où Michelle Bernier est (pas très bien) ligotée et bâillonnée sur une chaise...
Si vous l'avez manqué hier (06/03/19) :
https://www.france.tv/france-3/la-stagi ... yance.html
Ce n'est pas si mal ! Je m'attendais à bien pire après tes mots. Elle est quand même ligotée et bâillonnée sur quelques scènes et le bâillon est plutôt bien mis. Plutôt sympa de la voir dans cette situation, d'autant que ça doit être la première fois ! Mais à 62 ans, il n'est jamais trop tard :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par Joss »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 06 mars 2019, 15:46 [quote=Ce n'est pas si mal ! Je m'attendais à bien pire après tes mots. Elle est quand même ligotée et bâillonnée sur quelques scènes et le bâillon est plutôt bien mis. Plutôt sympa de la voir dans cette situation, d'autant que ça doit être la première fois ! Mais à 62 ans, il n'est jamais trop tard :sifflote:
En fait je parlais de ses liens assez lâches dont elle arrive à se libérer, le bâillon est mieux. La première fois à 62 ans? Mais elle peut pratiquer en privé... :)

Une autre série Kepler(s) dont la diffusion a commencé lundi fait beaucoup référence au bondage, on en saura plus lundi prochain...
https://www.france.tv/france-2/kepler-s ... ecret.html

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par Utten »

A voir en ce moment sur Arte l'épisode 5 de la saison 3 de Squadra Criminale: quelques bonnes scène de shibari. C'est disponible en Replay sur leur site internet :)

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: scenes de bondage dans les séries

Message par wesley »

Ben à part les vieilles séries style "Drole de Dame" et "Lois et Clark", je vois pas.

"Lois et Clark" va être rediffusé cette semaine sur la chaîne AB au fait. ;)

Répondre