Self Bondage

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Self Bondage

Message par James Bonde »

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc si c'est le cas dites le moi et je déplacerai le sujet. Et si ce sujet ne plaît pas pour une raison ou une autre je le supprimerai :timide: .

J'ouvre un topic pour parler de self-bondage ( techniques, scénarios, positions...) parce qu'en parcourant ce forum j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet de self. Donc si quelqu'un a une question ou une autre à ce sujet venez ici :-) . Personellement je ne suis pas très doué à ce niveau mais j'aimerai en apprendre un peu plus ( et oui, pas de femmes et mon amie qui pratiquait le bondage avec moi a eu un accident de voiture mortel..). Alors partagez vos expériences et vos idées si vous en avez.

Voilà voilà :bandeau:
Dernière modification par James Bonde le 07 nov. 2012, 12:09, modifié 1 fois.
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Self Bondage

Message par James Bonde »

Première question du sujet :-) : peut on faire une momification en self? Je demande ça parce que comme vous vous doutez je bloque au niveau supérieur du corps :sifflote: c'est pour ça que je vous le demande :p.
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Self Bondage

Message par Emma »

C est un bon topic
J'ai du mal à imaginer du self intégral, sans la présence d'une personne pas très loin. C'est assez risqué si personne ne peut t'aider à défaire tes liens en cas de problème.
Pour les reponses, attends que quelqu'un passe sur le forum avant de commencer le self!! :lol: :lol: :lol: :lol: :gagged: :gagged:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Self Bondage

Message par James Bonde »

:D :D tu ne fais pas du tout de self?
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Alex

Re: Self Bondage

Message par Alex »

Bonjour à vous !

Oui on peut faire une mommification en self, j'ai déjà fait (il y a quelques années quand je pratiquais seul). Je me ligotais les membres, m'enfermais dans un duvet et une fois j'ai passé la nuit attaché. Je me laissais une seule main approximativement libre.

Autrement j'ai pratiqué plusieurs Self-bondage, jusqu'à inventer un système avec une bougie, et un autre où je devais accéder à une paire de ciseaux.

Autrefois j'écrivais des histoires de self aussi. En fouillant un peu je devrais pouvoir les réécrire ^^

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Self Bondage

Message par James Bonde »

Ca pourrait être pas mal :D
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Self Bondage

Message par Emma »

James Bonde a écrit ::D :D tu ne fais pas du tout de self?
Non je en pratique pas le self, je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit. J'ai beau avoir mes cordes à moi, je ne m'en sers qu'entre les mains de mon bondageur:)
Alex a écrit :Bonjour à vous !

Oui on peut faire une mommification en self, j'ai déjà fait (il y a quelques années quand je pratiquais seul). Je me ligotais les membres, m'enfermais dans un duvet et une fois j'ai passé la nuit attaché. Je me laissais une seule main approximativement libre.

Autrement j'ai pratiqué plusieurs Self-bondage, jusqu'à inventer un système avec une bougie, et un autre où je devais accéder à une paire de ciseaux.

Autrefois j'écrivais des histoires de self aussi. En fouillant un peu je devrais pouvoir les réécrire ^^

Bien à vous
Alors ça c'est une bonne idée, il y a un topic spécial pour les histoire, j'ai écrit liens passionnés, dans la rubrique aire d affichage. La suite pour bientôt
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Self Bondage

Message par attachant »

Le self est possible et intéressant si le but est de se retrouver dans des liens. Selon la libération choisi et la durée programmé, l'idée de le faire en solo peut-être très très excitant.
Voir www.boundanna.com pour cela, trucs histoires et scénarios même.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

LukeMum

Re: Self Bondage

Message par LukeMum »

Je sais que le sujet date de prés de 2ans mais bon voilà.
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais également savoir comment réaliser une momification en self (avec du film étirable) s'il vous plaît.
Merci de répondre.

Tchocobo

Re: Self Bondage

Message par Tchocobo »

Ce sortir d'une momification en self, ça doit être quasi impossible. Puis déjà faut réussir à la faire tout seul x)

Répondre