site

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
ligotemoi56
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2021, 12:00
Ce que j'adore : me faire kidnappé, être ligoter et bâillonné par du bondage tape ou un bâillon boule, être dominé et humilié
Ce que je déteste : quand me tape sur les parties intimes

site

Message par ligotemoi56 »

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissiez des sites de rencontre pour le ligote, soumission, etc … ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: site

Message par Mad Hatter »

De mémoire je crois que petlife ou fetlife ont dèjà été mentionné.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lautrec31

Re: site

Message par Lautrec31 »

J' y suis sur FETLIFE mais c'est davantage branché BDSM que bondage,
mais on y trouve de tout parfois

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: site

Message par Sawyer21 »

Et est ce que quelqu'un connait un site de rencontre de bdsm ou bondage gratuit ?

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: site

Message par Nergal »

Franchement

Je déconseille les sites de rencontre BDSM gratuits, déjà que les sites de rencontre gratuit c'est souvent de l'arnaque, ceux dédiés au BDSM ce doit être pareil voire pire. Si vous voulez rencontrer des fans de BDSM gratuitement mieux vaut vous contenter des forums de discussion

Lautrec31

Re: site

Message par Lautrec31 »

Nergal a écrit : 23 août 2021, 16:14 Franchement

Je déconseille les sites de rencontre BDSM gratuits, déjà que les sites de rencontre gratuit c'est souvent de l'arnaque, ceux dédiés au BDSM ce doit être pareil voire pire. Si vous voulez rencontrer des fans de BDSM gratuitement mieux vaut vous contenter des forums de discussion
non faut pas voir le mal partout, et comme partout suffit de trier...
moi sur FETLIFE j'y ai des belles rencontres basées sur le bdsm pour échanger sur le sujet autour d'un verre, ainsi que ma dernière soumise attitrée que j'ai gardé longtemps

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: site

Message par Nergal »

Lautrec31 a écrit : 25 août 2021, 08:38
Nergal a écrit : 23 août 2021, 16:14 Franchement

Je déconseille les sites de rencontre BDSM gratuits, déjà que les sites de rencontre gratuit c'est souvent de l'arnaque, ceux dédiés au BDSM ce doit être pareil voire pire. Si vous voulez rencontrer des fans de BDSM gratuitement mieux vaut vous contenter des forums de discussion
non faut pas voir le mal partout, et comme partout suffit de trier...
moi sur FETLIFE j'y ai des belles rencontres basées sur le bdsm pour échanger sur le sujet autour d'un verre, ainsi que ma dernière soumise attitrée que j'ai gardé longtemps
Bon je viens de vérifier et en effet, FELIFE est fiable à 99% d'après scamdoc.

Bon j'ai deux questions sur ce site. Il est gratuit ? On peut l'utiliser pour rencontrer des gens en France ou c'est possible uniquement de rencontrer des gens au Canada ?

Lautrec31

Re: site

Message par Lautrec31 »

Pourquoi au Canada ?? .. :shock:
sur FETLIFE quand on s'y inscrit c'est comme sur la plupart des sites,on y remplit une fiche et suffit de sélectionner le pays puis sa région
et là on y retrouve tous les membres de sa région où c'est libre de déposer une annonce et contacter les personnes
à la question :
oui site gratuit

ShibariGuitare
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 28 août 2021, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les menottes, être attaché ou attacher :p Les cordes, les baillons boules, les pinces à tétons le bondage.
Ce que je déteste : L'uro, scato les choses sales.

Re: site

Message par ShibariGuitare »

Je pense qu'il faut faire attention avec ces sites, beaucoup de faux profil. C'est compliqué les rencontres dans le milieu bdsm je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: site

Message par Alexandra_TV »

Pour répondre a Shibari, peu importe l'endroit ou tu te trouves il y aura toujours des faux profils.

Que ce soit dans des sites BDSM, de rencontres, ou tout autres.

Répondre