Bondages et fous rires

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

Bondages et fous rires

Message par Antarius »

Bonjour à tous et toutes !

Voilà j'y pensais hier soir, en me disant que parfois c'était fort sérieux le bondage tout de même ! Ce petit post pour partager avec vous des moments de fous rires que vous auriez eu, et moi aussi d'ailleurs. Un moment de maladresse, un jeu de mots inattendu, que sais je ?

En tout cas, qu'est-ce que ça peut faire du bien ces moments quand on y repense.

Je commence, même si certains d'entre vous connaissent déjà l'histoire !

On rentrait à l'appartement avec la filleule de mon ex compagne, c'était à l'approche de Noel, on avait passé une belle journée au marché. On ouvre la porte et là.... le capharnaüm..... Le sapin à terre.... nos deux chiennes avaient angoissé et entrepris de défaire les guirlandes... enfin la totale !
Et là, au milieu de ce bazar... allant de la chambre jusqu'au sapin... nos cordes de bondage emmêlées et bien en évidence, avec les menottes encore attachées au bout !.. :oops: :oops:
je me souviens encore de la couleur de la corde, bleue et rouge ( très belle d'ailleurs)...... et là la filleule qui demande "tiens c'est quoi ça?" et moi de répondre "les jouets des chiennes ma chérie"..... j'espère que depuis elle a oublié mdr :lol:


Et vous, des anecdoctes comiques sur le thème? :boufon:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondages et fous rires

Message par Emma »

:lol:
J'ai un chien depuis peu... et le sapin ne va pas tarder à se faire beau... mes cordes sont dans un sac bien caché au fond d'un placard... à l'étage :oops:
Manquerait plus qu'il ouvre la porte du couloir, puis monte les escaliers puis ouvre l'autre porte du couloir avant qu'il ouvre la porte de la chambre et celle du placard! :lol:
S'il fait ça, je le passe par la fenêtre! :evil:

:D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Bondages et fous rires

Message par Grognar »

mdr ca me fait pensé à un truc récent , il y a 2/3 jours l'infirmière vient pour la piqure de isthar et là je fais remarqué à ishtaraprès son départ que la corde était restée bien en évidence sur la table.

Et la question que je lui ai dit après : penses tu qu'elle a remarquée ? et si oui penses tu qu'elle a pensée au bondage ^^

Mystère :lol: :lol:
Dernière modification par Grognar le 10 déc. 2013, 17:20, modifié 2 fois.

Ishtar

Re: Bondages et fous rires

Message par Ishtar »

Emma a écrit : S'il fait ça, je le passe par la fenêtre! :evil:

:D
Le pauvre!!!!!

L'annecdote sera postée par mon tendre.....

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondages et fous rires

Message par Emma »

Grognar a écrit :
Et la question que je lui ai dit après : penses tu qu'elle a remarquée ? et si oui penses tu qu'elle a pensée au bondage ^^

Mystère :lol: :lol:
Mais non penses tu!! Elle a du se dire que tu prenais soin d elle en attachant sa jambe en l'air pour la circulation !! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: Bondages et fous rires

Message par Ishtar »

Emma a écrit :
Grognar a écrit :
Et la question que je lui ai dit après : penses tu qu'elle a remarquée ? et si oui penses tu qu'elle a pensée au bondage ^^

Mystère :lol: :lol:
Mais non penses tu!! Elle a du se dire que tu prenais soin d elle en attachant sa jambe en l'air pour la circulation !! :lol:
Oh oui!!!!

Antarius

Re: Bondages et fous rires

Message par Antarius »

Grognar a écrit :mdr ca me fait pensé à un truc récent , il y a 2/3 jours l'infirmière vient pour la piqure de isthar et là je fais remarqué à ishtaraprès son départ que la corde était restée bien en évidence sur la table.

Et la question que je lui ai dit après : penses tu qu'elle a remarquée ? et si oui penses tu qu'elle a pensée au bondage ^^

Mystère :lol: :lol:
en même temps y a que nous sur ce forum pour penser à cela ! regarde idem pour les rouleaux de scotch !

Lightmoon

Re: Bondages et fous rires

Message par Lightmoon »

Hier soir, j'ai fait de bondage tout seul ^^ j'ai trouvé une nouvelle vidéo pour s'attacher les mains dans le dos.
Je l'ai donc fait et c'est marqué sans risque. Pour corser un peu la chose qui était facile à défaire, j'ai réussi à mettre un nœud coulant en plein milieu et j'avais attaché à une poutre. j'ai tiré ... un peu fort ... ^^ je pouvais plus du tout me défaire :timide:
Ben je vous raconte pas la galère ... :timide: et la gros fou rire ...
Sérieusement je me demandais bien comment j'allais faire pour me défaire, j'ai eu un "petit" fou rire, entremêlé avec une petite crainte de devoir appelé quelqu'un :lol:
J'ai quand même réussi ! (règle numéro 1 toujours avoir un couteau ou ciseau !!) mais j'ai ... on va dire bien rit quand même :boufon:

...

(allo ? tu peux venir chez moi stp ... il est tard ? ... disons que j'ai un soucis ... je me sent comme ligoté sur mon lit ... :lol: )

Répondre