preference de ligotage

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
basil83

Re: preference de ligotage

Message par basil83 »

je rêve d'être ligoté par une fille en slip debout qqch dans ma bouche puis taped bien autour célophan d'abord puis scotch en plus entouré totalement coomme momie partout seulement petit trou narine pour respirer voilà région Charleroi mika sur facebook si jamais merci bcp

basil83

Re: preference de ligotage

Message par basil83 »

moi c'est célophan et taped bien épais et solide

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: preference de ligotage

Message par elias_ »

J'ai le droit de répondre avec pour expérience mes images de ma tête? :D
Ca sera intéressant si dans deux ans, j'ai pu expérimenter et voir l'idée que je m'en faisais :D

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
Les cordes sont vraiment plus sexy je trouve...

2-quelle position preferez vous?
Frogtie, Hogtie.
3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
Sans, soyons simple, habillé un peu sexy.
4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
Femme. Ca reste pour moi quelque chose de connoté, à faire avec ma copine. Et attaché, ou attachant... je prends les deux, même si plus attiré par le coté attachant.
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
Je dirait un peu de mobilité quand même. C'est sans doute plus sadique :D
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
Les deux

7-avec ou sans bandeau?
J'aurais tendance à penser que les jeux de regards font partis du jeu.

8-avec ou sans baillon?
Je préfére sans, pour le côté esthetique.

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
:saitpas:

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
Détacher, se faire détacher... Ca fait parti du tout :D

A voté!

ocakay

Re: preference de ligotage

Message par ocakay »

J'aime beaucoup être ligotée par mon amoureux. Donc, je vais répondre avec plaisir à ton petit questionnaire.

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
Je préfère les bandeaux, de longues bandes coupées dans des draps doux

2-quelle position preferez vous?
En croix.

3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
Sans, c'est plus excitant car je me sens désirable pour mon homme

4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
Mon homme
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
Je préfère l'immobilité totale, j'aime me sentir à la merci de mon homme
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
Devant ou en arrière, quand je suis attachée en croix.

7-avec ou sans bandeau?
Avec, je préfère deviner, attendre ce qui va se passer

8-avec ou sans baillon?
Avec, j'aime ne pas pouvoir m'exprimer lors de nos jeux de ligotage

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
le lit

10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
Se faire détacher, mais j'essaie parfois de me détacher et je suis fière quand j'y arrive toute seule.

yuki

Re: preference de ligotage

Message par yuki »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
2-quelle position preferez vous?
3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
7-avec ou sans bandeau?
8-avec ou sans baillon?
9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?

1-les cordes , menottes , rubans adessif , en gros tous ce qui permet d'etre attache
2-le hogtied , la meilleure des positions
3-les deux sont excitant
4-attacher une femmes mais etre attache par les deux
5-l'immobilisation totale est la meilleure , c'est excitant de rien pouvoir faire
6-dans le dos c'est imperatif
7-avec bandeau pour laisser place au imprevu
8-avec baillon c'est mieux sa apporte un gros plus
9-la chaise c'est pas mal mais je prefere largement le lit
10-icetimer en solo et se faire detacher quand le ligoteur le souhaite quand c'est en duo

Catherine Nylon

Re: preference de ligotage

Message par Catherine Nylon »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
2-quelle position preferez vous?
3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
7-avec ou sans bandeau?
8-avec ou sans baillon?
9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?

1- Les cordes, beaucoup de cordes bien serrées. J'aime bine aussi le tape, je rêve d'être momifiée. Je l'ai été une fois par un ami contre un poteau mais j'aimerais pouvoir l'être parterre pour pouvoir me tortiller tout à loisir. Ceci dit, une momification, c'est beaucoup de travail pour le ligoteur et je suis très compatissante :saitpas:
2- Contre un poteau ou en hogtie parterre. Rien à voir, je sais mais c'est si difficile de choisir ! :S
3- Toujours en blouse nylon, ménagère oblige. Ma Maîtresse préfère quand même me voir en tenue de soubrette satin ou vinyle. J'aime bien aussi et comme je suis très obéissante...
4-Si je dois ligoter, alors une femme.
5- L'immobilisation la plus totale. J'aime me sentir totalement prisonnière, totalement impuissante et totalement à la merci de mon ligoteur ou de ma ligoteuse.
6- Dans le dos, incontestablement ! Pour me sentit encore plus impuissante et vulnérable
7- J'adore parler avec mes yeux quand je suis bâillonnée. J'adore supplier du regard. Malgré tout j'aime aussi me sentir complètement isolée du monde extérieur, donc les yeux bandés mais aussi, pourquoi pas les oreilles bouchées. Par contre j'ai du mal à accepter la mauvaise blague qui consiste à installer un miroir devant moi pour que je puisse me repaître de mon impuissance avant de me bander les yeux. C'est du vécu ! :sifflote:
8-Avec un bâillon !!! Et bien serré et très efficace ! J'adore gémir et implorer à travers mon bâillon. Pour moi un bondage sans bâillon est un repas sans fromage ! Et j'adore le fromage !!! :)
9- Le lit si ma Maîtresse va se reposer de son coté. C'est si doux de se laisser aller à une douce torpeur en étant saucissonnée.
10- S'il n'est pas question de self alors se laisser détacher et seulement quand me Maîtresse le décide.

blous62
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017, 19:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être sévèrement emblousé jusqu'au col Claudine boutonné, manches longues et poignets boutonnés étroitement entravé et enfermé.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence,

Re: preference de ligotage

Message par blous62 »

preference de ligotage
Rapporter le message
Citer





Message par yanlag » 12 déc. 2009, 23:49

ce sujet est simplement un petit questionnaire des preferences que vous avez quand vous etes ligoté(e) ou ligoteur(se)
donc pour cela deux reponses seront demandé pour chaque question

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
[i]les cordes ,les chaines , les menottes ,les colliers et bracelets de cuir cadenassés, les barres d'écartement
[/i] 2-quelle position preferez vous?
les contraignantes en punition, les plus softs quand il durent, en montant crescendo dans la durée
3-avec ou sans deguisement ou tenue particulière?
évidement en blouse de femme nylon vintage complètement boutonnée avec imper nylon également
4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
être attaché
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
immobilisation totale
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
dans le dos coudes et genoux étroitement liés
7-avec ou sans bandeau?
selon situation avec bandeau ou sans nez au mur suivant la contrainte voir avec cagoule
8-avec ou sans baillon?
avec ,sous contrôle uniquement ,avec la culotte qu'a portée ma dominante durant la journée . Obligatoirement bâillonné en sa présence ;la parole ne doit pas m'être autorisé . Jamais la nuit ou en séquestration seul.
9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
la chaise, le lit ,le coin du mur, la caisse , le cachot, a même le sol
10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
J'ai connu les deux avec une préférence quand vous dépendez d'une tiers personne

voila ,j'attend vos reponses avec impatience et si vous voyez d'autres question n'hesitez pas comme ca
on pourra peut etre le rajouter au questionnaire de presentation que je trouve tres bien.

kilrah

Re: preference de ligotage

Message par kilrah »

A mon tour de m'y coller.

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres? De très loin les cordes, mais le tape est aussi très sympa mais ça abime les vêtements.
2-quelle position preferez vous? Je n'en ai pas vraiment de particulière.
3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere? Tenue particulière, oui. Des grandes robes dans l'idéal, une preference pour la robe de la belle et le bete, juste superbe.
4-preferez vous attaché un homme ou une femme? Femme, bien que je n'ai jamais attaché d'homme.
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité? Moins on bouge, mieux c'est!
6-les mains attachez devant ou dans le dos? Dans le dos car plus restrictif mentalement.
7-avec ou sans bandeau? ça dépent de l'ambiance mais plutot avec.
8-avec ou sans baillon? Le question ne se pose même pas. AVEC
9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses? J'ai pas de préference, c'est selon l'envie du ligoteur/se
10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez? Dans l'idéal se faire détacher, sinon en self, je me laisse toujours une porte de sortie immédiate. ça perd en psychologie mais la sécurité avant tout.

Simon

Re: preference de ligotage

Message par Simon »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres ? Les cordes, et des menottes si possible. J'aime entendre le bruits des menottes qu'on referme sur mes poignets. Et qu'on m'agite la clé sous le nez !

2-quelle position preferez vous? Le hogtie me fatigue trop vite mais j'adore. J'aime être laissé par terre comme un paquet oublié, les genoux attachés à la poitrine, posé sur le côté et incapable de bouger d'un millimètre.

3-avec ou sans deguisement ou tenue particulière? J'aime certains vêtements féminin, petit short en jean, avec un polo moulant avec un grand décolleté, ou pull moulant col v sur un jean très moulant.

4-preferez vous attaché un homme ou une femme? Je n'ai jamais attaché personne.

5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité? Totale. Même allongé par terre, je veux pouvoir à peine gigoter.

6-les mains attachez devant ou dans le dos? Dans le dos la plupart du temps. Mais j'aime avoir les coudes/bras attachés ensemble devant avec les mains attachées au genoux. Je fais un joli paquet comme ça !

7-avec ou sans bandeau? Sans

8-avec ou sans ballon? Avec. Ball gag. Ou gros ballon de scotch qui fait le tour de la tête, puis d'autres couches sur les joues.

9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses? A même le sol, ou sur une chaise. J'ai été attaché à une sorte de totem, un pilier en fait, une sensation extraordinaire.
10-liberation plutot icetimer ou vous faites détachez? Les deux. Mais comme c'est humiliant et bon de devoir attendre qu'un tiers daigne vous détacher !

rugbyman

Re: preference de ligotage

Message par rugbyman »

1-preferez vous les cordes ou les foulards ou autres?
preference pour les ceintures en cuir souple,j'aime bien parfois les menottes aussi
2-quelle position preferez vous?
mains attachées devant, pieds attachés, le tout relié entre eux
3-avec ou sans deguisement ou tenue particuliere?
sans deguisement,mais j'aime bien attacher ma femme et lui indiquer de porter un pantalon ou une jupe en cuir
4-preferez vous attaché un homme ou une femme?
ma femme..je prefere toutefois que ce soit elle qui m'attache
5-preferez vous l'immobilisation totale ou un peu de mobilité?
un peu de mobilité
6-les mains attachez devant ou dans le dos?
les 2...
7-avec ou sans bandeau?
avec , toujours...imaginer ce qu'elle va faire, ne pas voir rend la chose plus excitante je trouve
8-avec ou sans baillon?
sans
9-preferez vous la chaise ou le lit ou autres choses?
peu importe
10-liberation plutot icetimer ou vous faites detachez?
qu'elle me détache quand elle le souhaite

Répondre