soucis de bâillon! help!

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

j'ai un petit challenge pour vous par rapport au bâillon. :gagged: Dans le style je ne suis pas comme les autres je vous explique:

Que préconisez-vous comme bâillon pour quelqu'un qui ne supporte pas d'avoir quelque chose dans la bouche sans avoir de remonter dégueulasse?
ex: Tenir une cuillère dans ma bouche quand j'ai les deux mains prises m'est impossible parce que ça me provoque ces remonté alors un foulard entier, même plié en douze, je sais que je peux pas, j'ai essayé.

pitié, dites-moi comment me faite taire! :gagged:

:D
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: soucis de bâillon! help!

Message par dizzy22 »

Le lien pourra peut-être t'aider :
http://blog.les-jouets-du-diable.com/ba ... t-choisir/

Un bâillon boule avec des trous te laissera bien respirer tout en étant efficace et çà évite que la bouche soit complètement fermée :)

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

je te remercie pour le lien, bon je suis pas une grande fan des baillons boule, mais je vais essayer le noeud au milieu du foulard, je n'en manque pas, je peux peut-être rendre le tout esthétique.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

Tu as aussi la possibilité du ring-gag, au lieu d'une boule c'est un anneau, ça prends moins de place en bouche et l'anneau est creux au milieu

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

nonobound a écrit :Tu as aussi la possibilité du ring-gag, au lieu d'une boule c'est un anneau, ça prends moins de place en bouche et l'anneau est creux au milieu
oui c'est vrai que ça a l'air très efficace. Petite préférence avec quelque chose par dessus mais c'est a essayer.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

Avec un foulard par dessus si tu préfères l'avantage c'est que tu n'as rien d'enfoncé loin dans la bouche

Tout est une question de goût après

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

nonobound a écrit :Avec un foulard par dessus si tu préfères l'avantage c'est que tu n'as rien d'enfoncé loin dans la bouche
Oui c'est surtout ça parce que j'ai essayé avec juste un foulard entre les dents, ca passe mais je peux encore parler (pas clairement mais je peux). et c'est pareil avec le tape, je suis libre, il me suffit de bouger un peu la mâchoire et c'est perdu. ca fait boulot pas terminé sans le bâillon.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soucis de bâillon! help!

Message par nonobound »

tout est une affaire de gout. mais je partage ton avis :)

Après en cherchant bien on peut toujours trouver une alternative? tu peux utiliser un mors aussi, comme le chevaux par exemple.

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: soucis de bâillon! help!

Message par theligteur »

oui j'ai vu sur le lien ce bâillon mais ces forme cylindrique métallique me provoque ce que je veux pas. éliminé d'office!
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

bhandcuffs

Re: soucis de bâillon! help!

Message par bhandcuffs »

Que tu es compliquée, mais n'es tu pas dominante? Donc aucun soucis le baillon n'est pas pour toi :langue:

Répondre