La Place des Cordes

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: La Place des Cordes

Message par softboy »

Je te répondrai par MP
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: La Place des Cordes

Message par Joss »

Je te remercie Softboy
Je pense avoir bientôt tout rédigé de ce chapitre là.
Ce soir je devrais pouvoir t'envoyer la première partie
Question générales : le bâillon est-il utilisé en Shibari ou Kinbaku? Si oui, de quel type? En utilise-t-on dans les spectacles ou les ateliers des espaces genre La Place des Cordes?
Ozuma Kaname en utilise dans ses dessins mais je ne sais pas si c'est orthodoxe...
Même question pour les cordes expressément érotiques, celles qui entourent les seins ou traversent l'entrejambe.
(Ozuma idem)
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La Place des Cordes

Message par Strabisme »

Par rapport à la fermeture de l'espace ça sera définitif, car Cyril compte avoir des bénéfices lucratifs de sa boutique dont il a recommencé à faire la pub sur le groupe qu'il gère en pensant que "ça se tassera d'ici 6 ou 9 mois".

Malheureusement les violeurs sont rarement condamnés et même souvent défendus alors que les victimes sont mises en doutes et perdent beaucoup à dénoncer.

J'espère vivement que la PdC ne rouvrira pas et que son commerce sera ruiné, surtout avec son attitude où il n'essaie même pas de se confondre en excuse et d'arrêter son activité qu'il a quand même bien monté pour être celui qui gère tout et qui récupère tous les bénéfices.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Galbatorix

Re: La Place des Cordes

Message par Galbatorix »

Ce que tu dis concernant les violeurs et les victimes est malheureusement vrai. Cela est bien triste d'ailleurs ....

Il est clair que je ne mettrai pas mes pattes là bas, si toutefois j'en ai eu la possibilité.

Répondre