Bondage des seins

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
erwin92
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2021, 07:37
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Directif mais respectueux, je prends plaisir à organiser des séances privées d'initiation ou de perfectionnement BDSM, pour couple dont la femme sera soumise et le mari voyeur ou, s'il le souhaite, pourra être mon assistant. Contact préalable par mail puis visio. Bonne éducation indispensable. En journée ou en soirée.
Ce que je déteste : La vulgarité

Bondage des seins

Message par erwin92 »

Bonjour,
Je cherche des conseils pour trouver une pompe permettant de bien aspirer et allonger le sein (ma femme fait un 85b en poire). Idéalement, je cherche l'équivalent d'une pompe à pénis mais avec un diamètre plus large. Pour pouvoir bien aspirer le sein en longueur (ce que ne permettent pas les cups classiques) afin de pouvoir faire une ligature le plus à la base possible et obtenir un résultat plus sphérique sur les deux seins (comme sur la photo jointe). je ne trouve pas de tube aspirant d'un diametre de 7 à 9cm... Quelqu'un sait il si ca existe ? Merci d'avance pour votre aide
[image=]https://bdsm-attirances.com/BDSM-attira ... mgku1x41uz[/image]

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage des seins

Message par Sawyer21 »

Essaie de te renseigner dans un sex-shop

Lautrec31

Re: Bondage des seins

Message par Lautrec31 »

sur tous les sites de vente bdsm du net, suffit de fouiller et on y trouve cela

Répondre