Au dodo

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
foulard 77

Re: Au dodo

Message par foulard 77 »

mmmmm, la douceur de la soie, c'est trop bon..."et pis 150 alors"...wouaouuu... :bave: :bave: :gagged:

nonobond

Re: Au dodo

Message par nonobond »

j'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussir à m'endormir :D
mais je réessaierai un jour

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Au dodo

Message par Emma »

Cela reste pour moi du rêve que d'être attachée pour dormir une nuit entière. Si je pouvais le faire, j'opterais pour être attachée au quatre coins du lit, en nuisette les yeux bandés :bandeau:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Au dodo

Message par Sayanel »

Je pense que c'est très difficile voir dangereux de maintenir quelqu'un attaché toute la nuit, du moins avec des cordes . Le sommeil peut cacher des engourdissement, qui peuvent évoluer en paresthésies voir provoquer des séquelles si la circulation est interrompue trop longtemps. Néanmoins il m'est arrivé de maintenir une amie les mains menottées dans le dos de 23h jusqu'à 5 heures du matin. A 2 heures elle m'a réveillé pour me demander de lui attacher les mains devant car elle commençait a ressentir des tensions dans les épaules. Je lui ai demander de tenir encore un peu et me suis rendormi. A 5 heures elle ne tenait plus . Je l'ai donc détaché sans lui remettre les menottes...du moins jusqu'au matin :twisted:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Au dodo

Message par attachant »

Nous, pour la nuit, c'est surtout les bracelets cadenasés reliés par des chaines que nous utilisons, tant pour les poignets que pour les chevilles.
C'est un rappel de ce qui s'est passé le soir ou , une promesse de ce qui va se dérouler le lendemain. Mais toujours, c'est confortable et ainsi, la prisonnière ou le prisonnier est libre de se rendre au petit coin (pas au coin, au petit coin) tout seul sans ainsi déranger son maître.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Au dodo

Message par Corde »

Je suis assez d'accord sur ta conception, c'est la continuation du plaisir ou une mise en bouche.
Le bondage est déjà en lui même un plaisir qui peut s'ouvrir sur des jeux plus "sexuels" :sifflote:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Au dodo

Message par Corde »

sato-san a écrit : Même si je pense que cela ne doit pas être super pour faire une bonne grosse afin de récupérer après une rude journée.
C'est peut être mieux d'être épuisé après une rude journée pour mieux dormir attaché :dodo:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Au dodo

Message par Mad Hatter »

Je me souviens que je me suis souvent attaché moi même, quand j'avais 12-13 ans pendant la nuit, mais je crois que je ne me suis jamais permis de rester endormi, trop peur de me faire réveiller (surprendre par mes parents) même si je suis toujours très matinal.
Maintenant faut voir...
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre