vie de tous les jours et idéation

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

vie de tous les jours et idéation

Message par Antarius »

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais j'y pensais aujourd'hui alors je voulais le partager avec vous (et étant donné que j'ai recommencé à penser au bondage ouille ouille je vais penser souvent, paradoxal pour un blond je sais!) :lol:

Il y a quelques années, bien avant d'être comptable, j'ai travaillé dans un magasin de bricolage (je crois que le meilleur exemple chez vous c 'est "castorama" si je ne m'abuse?).
Le hasard faisant bien les choses, je me suis retrouvé responsable du rayon quincaillerie (la vous vous dites mais il nous raconte sa vie ou quoi?? Mais non mais non j'y arrive deux secondes enfin!!). Il faut savoir que ce rayon dans la plupart des magasins de bricolage se retrouve être également le rayon des ??? des ? ben oui ! des cordes bien évidemment !

Je me souviens encore à l'époque, du nombre de fois où, travaillant dans mon rayon (malgré ces cordes qui me titillaient l'esprit), lorsque qu'un/une client(e) venait voir les différents choix que nous avions, me demandant si cette personne venait effectivement de manière innocente ou bien si elle pratiquait le bondage? Je ne pouvais m'empêcher de regarder discrètement et voir le choix de cordes qu'elles faisaient, et mes doutes s'en trouvaient renforcés lorsque je voyais leur choix se poser sur du 6 voire du 8 mm. Il est alors amusant de les imaginer en train de pratiquer... enfin doux souvenirs d'une époque révolue tout cela :lol:

Je me souviens également lors de mes cours du soir en comptabilité, il y avait toujours une camarade de classe devant moi qui prenait souvent comme position sur sa chaise les bras joints derrière, comme ligotés ensemble..... comment vouliez-vous que je me concentre comme cela? impardonnable !!

Quoi qu'il en soit, cette longue diatribe pour lancer la fatidique question du sujet : lors de la vie de tous les jours, en marchant dans la rue ou que sais-je, vous arrive t il souvent de vous demander si telle ou telle personne pratiquait ou pas? Si oui, quels sont les indices qui vous y amenaient?


Je ne sais si ma question est claire, car en l'occurence cela semble limpide dans mon esprit, mais beaucoup moins quand je me relis ! :D

Lightmoon

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Lightmoon »

Ouais ouais et ouais :) :) :)

Pour en revenir au bouquin du bricolage, c'est pas casto qu'on a le plus mais brico dépot :lol: (blague à part c'est nul hein xD)

Sinon pour ta question oui oui ^^ moi je suis artisan, j'imagine souvent mes clientes me demandant de les attacher ... :dehors:
C'est bien comme rêve :admire: ... et dire que je suis pas blond ... :tap: ... :langue:

Sinon, il faut bien se dire que tout ceux qui aiment ne le crient pas forcement sur les toits, donc même ton facteur ou ta boulangère ou n'importe qui peu pratiquer notre passion sans que tu le saches, et pire ! elle peut elle aussi ce demander si tu le fais toi aussi :shock: :roll:

Et un dernier point, pour mon bond perso, j'utilise les scotch orange ou gris, tu sais ceux qui colle tout sur tout qu'on trouve dans les magasins de bricolage :mrgreen:

Ishtar

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Ishtar »

Ca me fait rire ton histoire.....

J'en ai une moi....il y a 2 mois de ça je vais à l'anniversaire d'une amie 25 ans un quart de siècle ça se fête et j'y vais accompagnée de mon homme....
La soirée se passe.... et vu que mademoiselle à un petit appart (studio) on se retrouve sur le lit!!! (oulala je rectifie avant qu'on se fasse des idées :oops: )
On se retrouve assis sur le lit.... Mon homme regarde autour et un coup me dit à l'oreille:
"" Depuis quand Misstinguette est t'elle intéressée par le bondage??""
Je lui répond mais de quoi tu parles et là il me tend un bouquin... 50 nuances de grey.
Il parait-il qu'il est pourri mais bon .... il parle quand même de bondage non?
Alors pour vérifier un peu je lance à ma pote ""Alors il est comment ce bouquin??? Et la elle me sort ""Put*** C** il est top génial j'arrive pas à le lâcher quand je le commence.....""

Bref pour dire que généralement on ne parle pas bondage avec n'importe qui (enfin sauf sur un forum ou avec son compagnon...) du coup je me suis imaginée ma pote ligotée... c'était assez bizarre mais en même temps voilà ça m'a fait sourire parce que qui sait peut être qu'elle pratique aussi!!
Lightmoon a écrit :Ouais ouais et ouais :) :) :)

Pour en revenir au bouquin du bricolage, c'est pas casto qu'on a le plus mais brico dépot :lol: (blague à part c'est nul hein xD)
Lol moi je suis allée à Brico dépôt pour les cordes :lol:

:salut:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par The Wraith »

Ishtar a écrit :
Lol moi je suis allée à Brico dépôt pour les cordes :lol:

:salut:
Et alors ? Elles sont bien ?
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ishtar

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Ishtar »

The Wraith a écrit :
Et alors ? Elles sont bien ?
:sifflote:
Lol !!
Vite fait pas le bon diamètre et un peu trop sensible pour le poly!!

Après les goûts et des couleurs ça ne se discute pas mais nous on est pas très fan du coup hop on passe au coton ou au chanvre^^ on décide ce soir tien!

:bave: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Emma »

Le chanvre... Ahhhhh que du bonheur!!
Mais quand vous aurez gouté le jute.... :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Antarius »

différence entre le jute et le chanvre Emma? tu m'intéresses la !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Emma »

J ai trouvé le jute plus doux encore que le chanvre :) plus souple aussi. Après peut etre que c etait juste parce que je découvrais :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Antarius »

Emma a écrit :J ai trouvé le jute plus doux encore que le chanvre :) plus souple aussi. Après peut etre que c etait juste parce que je découvrais :P
je vais sans doute le regretter mais bon...

Peut-on dire que ce fut une Jute(euse) idée?

:dehors:

Ishtar

Re: vie de tous les jours et idéation

Message par Ishtar »

Emma a écrit :Le chanvre... Ahhhhh que du bonheur!!
Mais quand vous aurez gouté le jute.... :D
Merci pour le conseil Emma on va bien y reflechir avant de prendre une décision du coup!!

Répondre